juste envie d'être père...

    par Alex42      .      02 Avr 2010

    Bonjour, nous sommes deux jeunes hommes (29 et 31 ans) qui espèrent un jour bercer leur enfant, le protéger, le réconforter de ses craintes, partager ses joies et ses peines, être fiers que cet enfant soit là juste parcequ'il est là... Nous recherchons donc une jeune femme (de 24 à 36 ans) qui pourrait nous venir en aide.
    Nous sommes propriétaires dans le sud de la france (66) et nous avons une situation stable.
    Si intéressée ou pour tout reseignement prenez contact tout simplement en répondant sur le site.
    Merci de nous avoir lus.

    1 message Replies

    Alex42 on 02 Avr 2010

    Bonjour, nous sommes deux jeunes hommes (29 et 31 ans) qui espèrent un jour bercer leur enfant, le protéger, le réconforter de ses craintes, partager ses joies et ses peines, être fiers que cet enfant soit là juste parcequ'il est là... Nous recherchons donc une jeune femme (de 24 à 36 ans) qui pourrait nous venir en aide.
    Nous sommes propriétaires dans le sud de la france (66) et nous avons une situation stable.
    Si intéressée ou pour tout reseignement prenez contact tout simplement en répondant sur le site.
    Merci de nous avoir lus.

    Romaine on 27 Jan 2011

    Bonjour

    Je viens d'arriver sur ce site et découvre votre annonce, certes 1 an après...! Alors si votre projet est toujours d'actualité, je vous propose de faire connaissance en échangeant quelques messages (mon profil est "romaine").
    J'ai 36 ans, j'habite Perpignan, j'ai une situation stable (fonctionnaire), je suis sérieuse et équilibrée. Je suis hétéro mais mon ex-compagnon ne voulait pas d'enfants.
    J'ai donc décidé de tenter ma chance en co-parentalité
    A bientôt



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL