Lausanne homme 37 ans souhaite être papa

par Papinou      .      03 Juin 2020

Bonjour ,
    suis un homme de 37 ans qui a envi partager la joie de trouver une personne avec qui partager cette envie de voir grandir d’une ou un merveilleux petit bout Qui est comme moi une personne qui a choisi co parentalité avec une garde partagé.

9 message Replies

Bonjour ,
    suis un homme de 37 ans qui a envi partager la joie de trouver une personne avec qui partager cette envie de voir grandir d’une ou un merveilleux petit bout Qui est comme moi une personne qui a choisi co parentalité avec une garde partagé.

Let us talk about the possibilities of co-parenting, i look forward to sharing more with you because i am interested in being a first time mom

I would like to share this desire with you if we can get talking

Bonjour avez-vous trouvé Votre bonheur e?

Bonjour Agi

J'ai aussi ce désir. Si tu aimerais faire connaissance fais moi un
    Signe ici.
    J'ai mis une annonce aussi y'a quelques temps sur ce forum.
    A bientôt peut être.

Bonsoir
    Avez-vous trouvé Votre bonheur?
    J'ai aussi ce désir.

Bonjour,

Avez-vous trouvé votre bonheur?

Cordialement

bonjour pas trouver
    Mon bonheur et la veux être un père

Bonjour, êtes-vous toujours à la recherche ? Si mon profil vous parle on peut discuter par message privé. Au plaisir :)

Bonjour,

J'ai aussi ce désir depuis toujours et je suis plus que prête maintenant à avoir un enfant en co-parentalité.

Au plaisir de vous rencontrez.

Retourner vers Co-parentalité en Suisse

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL