Le prix d'une co-parentalité

par Marypopp » 29 Sep 2019

Bonjour,

Co-parentalité, pma, ia, Nous avons bien réfléchie à toutes ces possibilités, et nous avons choisie la co-parentalité. Pourquoi ? parce que tout d'abord, nous voulons que l'enfant connaisse son père biologique et qu'ensuite nous voulons partager le bonheur d'avoir un enfant. Si il faut tout un village pour élever un enfant, 3 ou 4 parents ne seront donc pas de trop.

Une troisième raison est plus personnelle, il concerne le parcours de vie de mon épouse et ne s'étale pas sur un forum.

Comment trouver donc un copapa ou des copapas, maintenant ? Les sites ont peu de candidatures actives, existe il d'autre moyens de rencontrer des candidatures à la co-parentalité à votre connaissance?

Nous sommes installées sur Nantes, mais nous pourrions bouger aisément, parce que, tout d'abord, nous sommes auxiliaire de vie en cdi et que nous trouverions facilement n'importe où un autre cdi, et puis, parce que nous sommes encore locataire, mais en recherche active toutefois d'un appartement sur Nantes.

Faut il donc être prêtes ou prêts à déménager pour créer un nid ? Est ce une éventualité pour vous ?

Une autre possibilités s'esquisse dans nos pensées, celle de partager un logement avec le ou les copapas, avez vous connaissance de telle expérience ?

par vince21 » 30 Sep 2019

Bonjour à vous les filles,

Nous sommes un couple d’hommes, ensemble depuis bientôt 6 ans, mariés depuis un an et demi.
Après quelques rencontres avec des femmes Célibataire sur ce site, mais qui au bout de quelques mois avait finis par arrêter de vouloir faire une coparentalite car elle avais trouver un homme pour être en couple.

Nous sommes sur Dijon, propriétaire d’un charmant appartement.
Nous travaillons tout les deux.
Nous serions ravis de pouvoir échanger, et éventuellement pourquoi pas construire un projet tout les 4.

Cordialement.

par Marypopp » 04 Oct 2019

Nous vous avons envoyé un message




Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS