Les cigognes d'alsace ont un cadeau pour toi

par Re-pere      .      30 Jan 2020

Bonjour,

Je vis à Strasbourg, j'ai une bonne situation pro et personnelle. Papa de deux garçons, j'ai toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse. Je veux rencontrer une femme ou un couple, en Alsace ou dans les régions alentours, pour discuter de ce projet et se lancer. Je cherche quelque chose de sain, dans le respect de l'intérêt de l'enfant. Cet enfant aura déjà deux frères, un père avec lequel il partagera plein de belles choses; et il manquera de rien. Alors si tu es intéressée, envois moi un mail...

1 message Replies

Bonjour,

Je vis à Strasbourg, j'ai une bonne situation pro et personnelle. Papa de deux garçons, j'ai toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse. Je veux rencontrer une femme ou un couple, en Alsace ou dans les régions alentours, pour discuter de ce projet et se lancer. Je cherche quelque chose de sain, dans le respect de l'intérêt de l'enfant. Cet enfant aura déjà deux frères, un père avec lequel il partagera plein de belles choses; et il manquera de rien. Alors si tu es intéressée, envois moi un mail...

Bonjour

J ai lu avec intérêt votre annonce
    Vous recherchez à être père à nouveau et cela même si vous vous remettez en couple un jour?
    Il pourrait être intéressant d’en échanger

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL