lesbienne musulmane cherche coparent

par Rafi      .      16 Jan 2023

bonjour,
    je suis lesbienne, d'origine algérienne musulmane.
    Je souhaiterai avoir une union religieuse et recherche un géniteur. Idéalement gay. Concernant l'implication du père je souhaiterai qu'il soit partiellement impliqué. Pas de vie en commun, mais il pourra avoir des relations avec l'enfant sans partager la garde.
    Je suis sur Paris. Après plusieurs recherches, mon projet est très muri.
    J'ai une situation stable et n'attends pas du père/géniteur une présence à 100% pour autant il est important qu'il soit identifié.
    je suis très disponible et ouverte à l'échange. N'hésitez pas.

A bientot,

1 message Replies

bonjour,
    je suis lesbienne, d'origine algérienne musulmane.
    Je souhaiterai avoir une union religieuse et recherche un géniteur. Idéalement gay. Concernant l'implication du père je souhaiterai qu'il soit partiellement impliqué. Pas de vie en commun, mais il pourra avoir des relations avec l'enfant sans partager la garde.
    Je suis sur Paris. Après plusieurs recherches, mon projet est très muri.
    J'ai une situation stable et n'attends pas du père/géniteur une présence à 100% pour autant il est important qu'il soit identifié.
    je suis très disponible et ouverte à l'échange. N'hésitez pas.

A bientot,

Bonjour,

Votre annonce m'intéresse. Je suis de confession musulmane aussi. Pourriez-vous m'envoyer un message en privé? Au plaisir de vous lire.

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL