lesbienne musulmane cherche coparent

    par Rafi      .      16 Jan 2023

    bonjour,
    je suis lesbienne, d'origine algérienne musulmane.
    Je souhaiterai avoir une union religieuse et recherche un géniteur. Idéalement gay. Concernant l'implication du père je souhaiterai qu'il soit partiellement impliqué. Pas de vie en commun, mais il pourra avoir des relations avec l'enfant sans partager la garde.
    Je suis sur Paris. Après plusieurs recherches, mon projet est très muri.
    J'ai une situation stable et n'attends pas du père/géniteur une présence à 100% pour autant il est important qu'il soit identifié.
    je suis très disponible et ouverte à l'échange. N'hésitez pas.

    A bientot,

    11 message Replies

    bonjour,
    je suis lesbienne, d'origine algérienne musulmane.
    Je souhaiterai avoir une union religieuse et recherche un géniteur. Idéalement gay. Concernant l'implication du père je souhaiterai qu'il soit partiellement impliqué. Pas de vie en commun, mais il pourra avoir des relations avec l'enfant sans partager la garde.
    Je suis sur Paris. Après plusieurs recherches, mon projet est très muri.
    J'ai une situation stable et n'attends pas du père/géniteur une présence à 100% pour autant il est important qu'il soit identifié.
    je suis très disponible et ouverte à l'échange. N'hésitez pas.

    A bientot,

    Bonjour,

    Votre annonce m'intéresse. Je suis de confession musulmane aussi. Pourriez-vous m'envoyer un message en privé? Au plaisir de vous lire.

    J’ai un homme qui serait parfait pour vous.
    Pouvez vous me contacter ?

    Bonjour,
    Contactez moi pour en discuter si vous êtes toujours intéressée.

    Bonjour et enchanté. Je suis à disposition pour votre requête. Cordialement. Mr DP

    Salut j'ai lu ton annonce et cela peut m'intéresser

    Salam ma soeur,

    Je t'aiderai avec plaisir si tu le souhaites

    Wa aleykom salam

    Bonjour je suis Dominique 59a
    si tu cherche un vrai géniteur qui puisse également t'aider pour élever notre futur bébé.

    Bonjour,
    votre annonce date de plusieurs mois mais j'espère que vous êtes toujours en recherche d'un co parents.
    Je suis musulman pratiquant et je lutte contre mes envies, divorcé sans enfant car mon ex femme ne voulais plus monter en France, j'aimerais pouvoir échanger avec vous, comme vous le souhaiter afin de justifier de mon sérieux.

    Bien cordialement,
    ADM

    Bonjour,
    oui toujours d'actu
    cordialement,

    Salem je suis tunisien je suis géniteur et je suis disponible immédiatement pour faire ça répond moi s’il vous plaît

    Bonjour,

    Je suis en Région Parisienne.
    Disponible pour en discuter davantage.
    N'hésitez pas à me contacter. Adil



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL