magazine de société en ligne

par webmaster      .      16 Fév 2021

Bonjour, journaliste pour un magazine de société en ligne et pour le besoin de deux articles différents, je recherche des témoignages de :

- co-parents qui n'ont pas porté l'enfant mais qui ont fait une dépression après l'arrivée du bébé (papa / co-maman / adoption / GPA...)
    - co-parents qui se sont rencontrés sur ce site pour un projet d'enfants et seraient partants pour me raconter leur histoire.

Les témoignages peuvent être anonymes si besoin. Vous pouvez me contacter par mail à [email protected] ou sur Twitter (@PaulineAllione). Au plaisir d’échanger avec vous !

0 message Replies

webmaster on 16 Fév 2021

Bonjour, journaliste pour un magazine de société en ligne et pour le besoin de deux articles différents, je recherche des témoignages de :

- co-parents qui n'ont pas porté l'enfant mais qui ont fait une dépression après l'arrivée du bébé (papa / co-maman / adoption / GPA...)
    - co-parents qui se sont rencontrés sur ce site pour un projet d'enfants et seraient partants pour me raconter leur histoire.

Les témoignages peuvent être anonymes si besoin. Vous pouvez me contacter par mail à [email protected] ou sur Twitter (@PaulineAllione). Au plaisir d’échanger avec vous !

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL