Maghrébine cherche coparentalité discrète

    par Assiamel      .      08 Mai 2019

    Bonjour
    Jeune femme maghrébine vivant en france, je cherche un gay discret et sérieux pour coparentalité.
    La pression familiale et la grande envie d être maman deviennent trop lourde à porter.
    Mon projet est murement reflechis trés cadré. Si vous voyez dans ma description n hesitez pas à me contacter. Et bon courage à toutes et à tous.

    26 message Replies

    Bonjour
    Jeune femme maghrébine vivant en france, je cherche un gay discret et sérieux pour coparentalité.
    La pression familiale et la grande envie d être maman deviennent trop lourde à porter.
    Mon projet est murement reflechis trés cadré. Si vous voyez dans ma description n hesitez pas à me contacter. Et bon courage à toutes et à tous.

    Bonjour je ne suis pas gay, mais votre annonce m'a fait tilté, est se que ça concerne vraiment que les gay ? Si c'est non je suis intéressé pour approfondir la discussion.

    J'ai également des origines maghrébine/Berbère.

    Avoir un enfant est un besoin qui se fait de plus en plus ressentir pour moi aussi.

    Bonne soirée.

    Bonjour nous sommes un couple de d'hommes désirant être papa depuis un long moment, nous vivons ensemble depuis 6 ans et Marie depuis un an, nous voulons être coparents afin de devenir papa et pouvoir aider et voir grandir ce futur enfant de quel coin de la France êtes vous ?

    Bonjour,

    Je suis intéressé par votre annonce. je vis à Rouen. êtes vous toujours disponible ?

    Au plaisir de vous lire

    Bonjour, je suis intérresse . comment faire pour en discuter.
    samy

    Bonjour,

    Je suis un gay d’origine algérienne.
    Je suis dans la même optique que toi question recherche.
    Issue d’une famille traditionnelle et voulant fonder une famille, je n’ai pas d’autre choix que de passer par un mariage de convenance. N’hésite pas à me contacter pour qu’on puisse échanger sur nos projets respectifs.

    A bientôt
    Salim

    je suis intéressé si tu veux prendre contact

    Bonjour, je suis très intéressé et ma réflexion est bien mûre. je vis en IDF. comment se contacter?

    Bonjour , j ai lu votre message et je serai intéresser, di cela tiens toujours je suis joignable pour en parler

    Salut, je suis gay et d’une famille musulmane comme toi alors si t’es intéressé tu peux me contacter

    Je vis en Europe. Je recherche une fille lesbienne maghrébine si possible qui veut fonder un foyer pour se liberer de la pression familiale tout en ayant une vie privee à côté: une petite copine si elle veut de son côté. Le plus important c est de bien s’entendre et avoir pour projet au moins 1 enfant.
    Moi je suis un mec gay discret look et style hetero masculin d'origine marocaine
    Soyons de bons amis qui trouvent une solution à la pression familiale. Très bonne situation professionnelle.
    Si intéressé, venir en privé.
    Tu me parles de toi un peu? De ta situation familiale? Professionnelle? Et de tes attentes de ce mariage. Seulement pour filles sérieuses et motivées.
    Critères les + important pour moi: confiance et fiabilité.

    Bonjour,

    Je vis en Europe. Je recherche une fille lesbienne maghrébine si possible qui veut fonder un foyer pour se liberer de la pression familiale tout en ayant une vie privee à côté: une petite copine si elle veut de son côté. Le plus important c est de bien s’entendre et avoir pour projet au moins 1 enfant.
    Moi je suis un mec gay discret look et style hetero masculin d'origine marocaine
    Soyons de bons amis qui trouvent une solution à la pression familiale. Très bonne situation professionnelle.
    Si intéressé, venir en privé.
    Tu me parles de toi un peu? De ta situation familiale? Professionnelle? Et de tes attentes de ce mariage. Seulement pour filles sérieuses et motivées.
    Critères les + important pour moi: confiance et fiabilité.

    hello, je suis gay et je suis en recherche d'une lesbienne qui désire fonder une famille. je suis sur paris et j'ai 37 ans. Discret et masculin je cherche une lesbienne qui serait autour de Paris qui désire le même projet.

    Je peux correspondre, peut-on entrer en contact?

    Je recherche la même chose , une fille lesbienne sérieuse entre 25 et 30 qui est née et vie en France. Je suis sérieux , gay , 29ans et souhaite fonder une famille. A bientôt

    Je suis gay maghrébin discret, je suis intéressé par un mariage de convenance et faire des enfants.

    Bonjour, je suis samy, je vis sur paris, j'ai 38 ans, je suis gay et je désire avoir un enfant avec une lesbienne qui a le même souhait dans un désir de partage de l'éducation de l'enfant. nous pouvons en discuter.

    Bjr Assia as tu trouvé ? J'ai le même désir est ce qu'on peut en discuter. Merci

    Bonjour, très intéressé par ton annonce, je suis un jeune homme d'origine algérienne, gay stable et ouvert à une coparentalité.

    N'hésite pas je suis disponible pour discuter.

    Bonne journée

    Slm.

    Ton annonce m'intéresse. Est-il possible d'échanger ensemble et garder contact ?

    Bonsoir, je recherche une coparentalité, avoir un enfant est le rêve de ma vie. Une grande complicité est indispensable pour ce si beau projet.

    Slm,

    Ton annonce m'intéresse même si je suis pas gay. Possible d'échanger ?

    Bonjour, je recherche une coparentalité sous les mêmes conditions que vous. est ce que votre annonce est toujours d'actualité ?

    Slm

    Ton annonce m'intéresse. N'hésites pas à me contacter si jamais tu voudrais qu'on fasse connaissance.

    Salam Assia,

    J'espère que tu as trouvé ton bonheur.

    Dans le cas contraire, je suis pret à te venir en aide

    Wa aleykom salam

    Hak


    Suivante

    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL