Maghrébine cherche coparentalité discrète

par Assiamel » 08 Mai 2019

Bonjour
Jeune femme maghrébine vivant en france, je cherche un gay discret et sérieux pour coparentalité.
La pression familiale et la grande envie d être maman deviennent trop lourde à porter.
Mon projet est murement reflechis trés cadré. Si vous voyez dans ma description n hesitez pas à me contacter. Et bon courage à toutes et à tous.

par IlyFakol » 10 Mai 2019

Bonjour je ne suis pas gay, mais votre annonce m'a fait tilté, est se que ça concerne vraiment que les gay ? Si c'est non je suis intéressé pour approfondir la discussion.

J'ai également des origines maghrébine/Berbère.

Avoir un enfant est un besoin qui se fait de plus en plus ressentir pour moi aussi.

Bonne soirée.

par Mat76 » 12 Mai 2019

Bonjour nous sommes un couple de d'hommes désirant être papa depuis un long moment, nous vivons ensemble depuis 6 ans et Marie depuis un an, nous voulons être coparents afin de devenir papa et pouvoir aider et voir grandir ce futur enfant de quel coin de la France êtes vous ?

par Shenmu76 » 17 Mai 2019

Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce. je vis à Rouen. êtes vous toujours disponible ?

Au plaisir de vous lire

par SAMY7592 » 19 Mai 2019

Bonjour, je suis intérresse . comment faire pour en discuter.
samy

par Salim75 » 19 Mai 2019

Bonjour,

Je suis un gay d’origine algérienne.
Je suis dans la même optique que toi question recherche.
Issue d’une famille traditionnelle et voulant fonder une famille, je n’ai pas d’autre choix que de passer par un mariage de convenance. N’hésite pas à me contacter pour qu’on puisse échanger sur nos projets respectifs.

A bientôt
Salim

par anges11 » 01 Juil 2019

je suis intéressé si tu veux prendre contact

par Tim2015 » 21 Juil 2019

Bonjour, je suis très intéressé et ma réflexion est bien mûre. je vis en IDF. comment se contacter?

par Patoche2 » 05 Aoû 2019

Bonjour , j ai lu votre message et je serai intéresser, di cela tiens toujours je suis joignable pour en parler

par killyanz » 10 Aoû 2019

Salut, je suis gay et d’une famille musulmane comme toi alors si t’es intéressé tu peux me contacter

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS