Maman disponible pour faire un enfant sans attendre

    par Juliet      .      07 Mar 2020

    Je recherche un homme prêt à faire un enfant sans attendre . Je suis déjà maman d’un enfant. Je recherche essentiellement dans le Rhône Alpes, en Bourgogne et en Ile-de-France.

    17 message Replies

    Je recherche un homme prêt à faire un enfant sans attendre . Je suis déjà maman d’un enfant. Je recherche essentiellement dans le Rhône Alpes, en Bourgogne et en Ile-de-France.

    Bonjour j'aimerais faire votre connaissance et en discuter de votre projet merci cordialement

    Bonjour je suis disponible dans le rhone alpes si vous voulez echanger ;)

    Je suis un Homme d'origine Africain 35 ans résident en région parisienne, solitaire a la recherche de la femme qui pourra m'aidée a réaliser le rêve de ma vie , car j'ai toujours rêver de devenir un Père avec un Enfants métissé .
    Je sais partager l'Amour vraie , je souhaite partager une vie de complicité , dans les respect mutuel et dans la considération humaine. Je suis du genre calme , douce , attentionnée. mon travail me rend a moitié heureux .J'attends juste cette femme caucasienne qui sera la future Mère de mon Métisse qui me manque pour être plus heureux au Monde.
    Si vous êtes intéressée n'hésiter a me laisser un message pour plus discuter merci . A bientôt si possible .

    Bonjour, j'habite près de Paris. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée par mon profil.

    Bonjour Juliet,
    Je m'appelle Antoine, je t'invite à regarder mon profil et s'il te t'interesse parlons plus en détaille de ton projet.

    A bientôt :)

    Bonjour je suis intéressé algérien de Grenoble

    Salut j'ai lu votre annonce et je suis intéressé

    Bonjour,

    Je suis tombé sur votre annonce. je serais intéressé pour faire connaissance et discuter sur ce projet.

    Bonjour homme à paris 40 an bisou

    Bonsoir,

    Nous serions ravis de faire votre connaissance.

    Seriez-vous disponible pour échanger ensemble et faire connaissance ?

    Bien à vous,

    David et Steeve

    Bonjour, j’aimerai en parler un peu plus avec vous. Je suis dans le même projet .

    Bonjour Juliet,

    Nouvel inscrit sur ce site, je vis en Région Parisienne.

    Ma fibre paternelle est née depuis bien longtemps.
    Un petit ange: j'aimerais partager ce merveilleux bonheur avec une femme prête et bien décidée.

    Alors, pouvons-nous en parler ?

    Bien à vous,
    Jean

    Je suis intéressé

    Coucou la belle femme, on cherche la même chose et j`ai hâte de ta connaissance passer du temps avec toi pour te connaître mieux à très bientôt
    Merci

    Bonjour je suis intéresser.

    Bonjour,
    faisons connaissance.
    Je suis isérois.

    Bonjour,
    Adrien 31 ans, blanc, 1m83, châtain aux yeux marrons, bac+5 et beau :) et disponible en région parisienne !



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL