Maman en 2019?

    par Enola44      .      24 Juin 2018

    Bonjour, Je suis une jeune maman de 33 ans ayant un fils de 9 ans. Avec le temps qui passe j'ai accepté l'idée de ne pas avoir de prince charmant ne cherchant pas à tout prix à me caser. Le désir de maternité est toujours aussi fort depuis quelques années et je souhaite tellement donner un petit frère ou petite soeur à mon fils, ainsi que donner tout mon amour à un petit bout de chou. Je ne suis pas abonné et désire dans un premier temps parler ici sur le forum.
    Je pense que le feeling est un bon début pour avoir l'envie de connaître l'autre personne qui aura envie de devenir co-parent je n'ai pas de critères précis si ce n 'est que le sujet ici abordé est réciproquement notre futur projet commun.
    A votre plume!

    6 message Replies

    Enola44 on 24 Juin 2018

    Bonjour, Je suis une jeune maman de 33 ans ayant un fils de 9 ans. Avec le temps qui passe j'ai accepté l'idée de ne pas avoir de prince charmant ne cherchant pas à tout prix à me caser. Le désir de maternité est toujours aussi fort depuis quelques années et je souhaite tellement donner un petit frère ou petite soeur à mon fils, ainsi que donner tout mon amour à un petit bout de chou. Je ne suis pas abonné et désire dans un premier temps parler ici sur le forum.
    Je pense que le feeling est un bon début pour avoir l'envie de connaître l'autre personne qui aura envie de devenir co-parent je n'ai pas de critères précis si ce n 'est que le sujet ici abordé est réciproquement notre futur projet commun.
    A votre plume!

    Lolo73 on 25 Juin 2018

    Bonjour
    vous êtes de où ?
    Moi d'Angers

    Zidine on 04 Juil 2018

    Bonjour , je suis intéressé

    aldo740 on 08 Juil 2018

    Bonjour
    Je suis de haute Savoie
    Et très intéressé

    fifilolo on 11 Fév 2019

    Bonjour Enola,
    Je suis de Chartres, votre projet correspond au mien je pense, où habitez-vous?
    Bonne journée.
    Fabien

    Gary97 on 09 Juin 2019

    Bonjour,

    Votre recherche est-elle toujours d'actualité?

    Bonne soirée.

    Ibra on 10 Juin 2019

    Bonjour, votre projet m intéresse
    Je suis à Nevers



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL