Maman pour 2020

    par Ainariel      .      19 Jan 2020

    Bonjour à toi,

    Je recherche un père hétéro (avec minimum 1 ou sans enfant si possible) pour une coparentalité ou une vraie relation.
    Pour le bien-être de l'enfant, une filiation est nécessaire afin de connaître, partager du temps avec son père et sa famille.

    Originaire de la Guyane Française, je suis de retour en France depuis 3 mois après une expatriation au Canada de 2 ans.
    Ingénieure dans le secteur automobile et aéronautique, j'ai attendu de vouloir être mère pour me faire une place dans ses secteurs d'activités en Europe et à l'international, apprendre à me connaître, voyager pour lui partager mes valeurs.

    Un homme qui a et qui aime également le voyage, parle plusieurs langues et doit être stable dans sa vie (non fumeur, non alcoolique) serait l'idéal pour moi.
    j'espère trouver sous peu un papa pour mettre en place cette co-parentalité. Discutons pour voir ce qui est possible!

    1 message Replies

    Ainariel on 19 Jan 2020

    Bonjour à toi,

    Je recherche un père hétéro (avec minimum 1 ou sans enfant si possible) pour une coparentalité ou une vraie relation.
    Pour le bien-être de l'enfant, une filiation est nécessaire afin de connaître, partager du temps avec son père et sa famille.

    Originaire de la Guyane Française, je suis de retour en France depuis 3 mois après une expatriation au Canada de 2 ans.
    Ingénieure dans le secteur automobile et aéronautique, j'ai attendu de vouloir être mère pour me faire une place dans ses secteurs d'activités en Europe et à l'international, apprendre à me connaître, voyager pour lui partager mes valeurs.

    Un homme qui a et qui aime également le voyage, parle plusieurs langues et doit être stable dans sa vie (non fumeur, non alcoolique) serait l'idéal pour moi.
    j'espère trouver sous peu un papa pour mettre en place cette co-parentalité. Discutons pour voir ce qui est possible!

    Denis31 on 21 Jan 2020

    Bonjour Alnaiel,

    Homme hétéro, sans enfant, avec plein de projets en tête, de l'envie de vivre, intègre, ayant une situation stable (ingénierie électrotechnique) et un physique agréable (athlétique). Depuis longtemps, je cherche à avoir un enfant et pouvoir m'investir en tant que papa. Bien sûr cette recherche concerne la maman qui désirera s'investir dans cette co-parentalité, élever cet enfant dans l'amour et l'intelligence humaine.
    Si vous vous sentez en rapport avec ma recherche, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, dans le sillage de votre passage! Je désirerai alors entrer en contact avec vous pour affiner notre projet mutuel...

    En vous remerciant encore



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL