Mariage de convenance pour une black lesbienne musulmane

par Blackpea      .      29 Mai 2019

Salut je cherche un homme dans la même situation que moi pour fonder une famille et vivre en même temps mon homosexualité. J'ai vraiment hate car je veux vraiment un enfant. On pourra échanger plus amplement sur le projet.

7 message Replies

Salut je cherche un homme dans la même situation que moi pour fonder une famille et vivre en même temps mon homosexualité. J'ai vraiment hate car je veux vraiment un enfant. On pourra échanger plus amplement sur le projet.

Bonjour. Je suis black gay, origine malienne. Je cherche aussi comme vous une union de convenance, fonder une famille et vivre mon homosexualité

Bonjour, as tu réalisé déjà ton désir ?

Je recherche exactement ce que tu à decri donc tiens moi aux courant si c'est toujours d'actualité

Bonjour j'espère que tu vas bien ? Si ton annonce est toujours d'actualité contact moi au plaisir d'échanger avec toi

salam, je suis interresse par ton annonce, je vis sur paris, j'ai 38 ans et recherche une convenance.

J’aimerais en discuter sérieusement avec toi
    Si toujours intéressé

Bonjour, je suis jeune homme gay africain, ta recherche m’intéresse beaucoup. Merci de me contacter pour qu’on en discute stp.

À bientôt j’espère!

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL