Papa black cherche future(s) comaman(s)

par sosbaby4      .      22 Aoû 2020

Bonjour.

Je suis d'origine africaine, 48a et père de trois enfants. La relation avec leur mère, devenue compliquée a conduit à la séparation.
    Je recherche une femme ou un couple de femmes ayant le désir de partager la parentalité d'un enfant avec moi. Je n'ai aucun critère d'âge, d'origine ou autres si ce n'est la volonté, partagée, d'élever cet enfant selon des valeurs communes.
    Je suis ouvert à toutes propositions. Discutons-en.

A bientôt.

2 message Replies

sosbaby4 on 22 Aoû 2020

Bonjour.

Je suis d'origine africaine, 48a et père de trois enfants. La relation avec leur mère, devenue compliquée a conduit à la séparation.
    Je recherche une femme ou un couple de femmes ayant le désir de partager la parentalité d'un enfant avec moi. Je n'ai aucun critère d'âge, d'origine ou autres si ce n'est la volonté, partagée, d'élever cet enfant selon des valeurs communes.
    Je suis ouvert à toutes propositions. Discutons-en.

A bientôt.

Bonjour, depuis peu j'ai connaissance du mode de conception, relation, et "partage" commun d'un enfant. Plusieurs questions se soulèvent, la coparentalité est un projet auquel je ne suis pas fermée et souhaite avoir des témoignages. Quelle personne , vous ou autre accepterait de répondre à mes interrogations, cordialement. Blandyne

Si je peux répondre à vos interrogations je suis disponible.

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL