papa cherche maman pour coparentalité paris

par sebparis1 » 26 Déc 2011

hello,

je suis un mec de 36 ans , bi, célibataire, qui a réussi sa vie pro mais qui souhaite aujourd'hui une chose plus que tout au monde : apporter du bonheur à un petit schtroumpf ou schtroumpfette. Je suis responsable , sérieux sans me prendre au sérieux, avec un certain sens de l'humour mais aussi des valeurs . Je ne cherche ni la femme parfaite, ni miss monde, juste une jeune femme avec qui j'aurai un minimum d'affinité, une vision partagée de l'éducation et surtout une personne qui ne cherche pas juste un géniteur mais qui a une vraie envie de se lancer dans cette aventure, avec l'envie de laisser sa place aussi au futur papa dans l'éducation de son enfant . n'hésites pas à me contacter si tu es intéressée

par bblove7 » 04 Jan 2012

BONSOIR :)
il me semble que nous avons un projet parental ainsi qu'une vision des choses assez similaires ...je vous invite à consulter mon profil et à me répondre sur le Forum SVP ...a tres vite! :)

PS: mes amis ne comprennent pas que je sois celibataire à mon age alors qu' apparemment je suis une pate ( de caractère) et plutot jolie ... en fait j'ai toujours eu le chic pour tomber sur des hommes qui ne savaient pas ce qu'ils voulaient et pour qui l'engagement n'est envisageable qu'avec des femmes PARFAITES (avec un physique de top model et des diplomes bac+8 minimum ...le pire c'est que j'exagère à peine)

par Rebeccc » 20 Jan 2012

idem !!!

par isabell » 26 Jan 2012

Bonsoir sebparis,
Si votre recherche est toujours d'actualité, et si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
Dans mon cas, le schtroumpf a déjà 5 ans 1/2, est adorable, a beaucoup d'amour à donner et à recevoir d'un papa-parrain, vu que son père biologique est inexistant.
A bientot j'espère

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS