Homme 32 ans pour coparent région Auvergnes 63 et environs

par GregV      .      13 Mar 2016

Bonjour,

Donc je vais tenter de faire simple ;-) je m'appelle Greg, bientôt 32 ans, célibataire et gay. J'ai entendu parler il y a peu de ce genre de site qui pourrait me permettre de fonder une famille.

J'aimerais donc rencontrer des personnes qui ont le même désire soit pour juste en parler ou pour avancer dans ce sens.

J'ai une situation stable, une maison et un chien. Une famille ouverte et qui me soutien dans mon projet.
    Je trouve le principe de co-parentalité plutôt sain, j'ai vraiment l'envie d'être le père biologique de mon enfant. Et pour sa stabilité une mére avec qui j'entretiendrais de bonnes relations.

Comme je le disais plus tôt je ne suis qu'au début de mes recherches donc tout échange sur le sujet est bon à prendre. Je ne suis pas pressé, ni impulsif je souhaite vraiment prendre le temps de connaître le fonctionnement de tout ça et aussi connaître la ou les mamans pour lesquelles nous auront réciproquement un coup de cœur.

9 message Replies

Bonjour,

Donc je vais tenter de faire simple ;-) je m'appelle Greg, bientôt 32 ans, célibataire et gay. J'ai entendu parler il y a peu de ce genre de site qui pourrait me permettre de fonder une famille.

J'aimerais donc rencontrer des personnes qui ont le même désire soit pour juste en parler ou pour avancer dans ce sens.

J'ai une situation stable, une maison et un chien. Une famille ouverte et qui me soutien dans mon projet.
    Je trouve le principe de co-parentalité plutôt sain, j'ai vraiment l'envie d'être le père biologique de mon enfant. Et pour sa stabilité une mére avec qui j'entretiendrais de bonnes relations.

Comme je le disais plus tôt je ne suis qu'au début de mes recherches donc tout échange sur le sujet est bon à prendre. Je ne suis pas pressé, ni impulsif je souhaite vraiment prendre le temps de connaître le fonctionnement de tout ça et aussi connaître la ou les mamans pour lesquelles nous auront réciproquement un coup de cœur.

Coco7474 on 16 Mar 2016

Coucou intéresser par ta demande

GregV on 18 Mar 2016

Comment pouvons-nous discuter de manière privée ? Je découvre le site. Il vaut mieux prendre un abonnement non ?

GregV on 22 Mar 2016

Précision je suis de la région Auvergne ;-)

Ma recherche est toujours d'actualité, je constate malheureusement que celà est bien difficile ^^ j'espère vous lire bientôt ;-)

Merci loluwade ^^

Bonsoir,
    je suis nouvelle ici et envisage la coparentalité mais ne suis pas dans l'urgence...peut-être pouvons-nous un peu échanger

Je viens de voir ton message cel1984. Si c'est toujours d'actualité se sera avec plaisir

Hello Greg,

je suis une très belle jeune vieille, puisque j'ai 34 ans et demi. J'ai été homosexuelle moi aussi, j'ai connu de très belles histoires d'amour mais aujourd'hui, je ne tombe que sur des mecs avec qui la relation durable et constructive s'effrite. Si c'est le destin, il ne m'empechera pas d'avoir des enfants.

J'aimerai énormément te rencontrer. Je suis motivée plus que jamais car je sais que ma fibre avec les enfants est particulièrement développée, que mes parents n'attendent que de me voir épanouie avec un petit eux dans les bras... Etc.

Je te propose de venir voir la ville la plus attractive du monde, avec la fille la plus attractive de France (dixit quelques uns de mes pot'.)

Viens, je t'accueille quelques jours, avec plaisir. Ce projet est immense et beau, il faut qu'on se connaisse...
    Je t'embrasse

Lilly

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL