Papa des îles cherche maman en Île de France

par Piers      .      09 Mai 2020

D'origine antillaise, sérieux et posé, accompli professionnellement mon souhait le plus cher aujourd'hui est de devenir papa.
    Je ne cherche pas de relation amoureuse mais une co-parente sérieuse et indépendante financièrement.
    Si ce message génère des questions chez toi, le plus simple est de m'envoyer un message pour en parler ;)
    À bientôt

2 message Replies

D'origine antillaise, sérieux et posé, accompli professionnellement mon souhait le plus cher aujourd'hui est de devenir papa.
    Je ne cherche pas de relation amoureuse mais une co-parente sérieuse et indépendante financièrement.
    Si ce message génère des questions chez toi, le plus simple est de m'envoyer un message pour en parler ;)
    À bientôt

Bonjour,

Je suis intéressée par votre annonce,

Merci de rentrer en contact avec moi

Bonjour papa des îles,

Je suis sérieuse, indépendante et j’habite En île de france. Pouvons-nous discuter pour découvrir d’éventuelles affinités ?

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL