Papa poule cherche son nid !

par Rody33 » 21 Sep 2016

Je m'appelle Rodolphe. Je suis une jeune homme de 43 ans (lol). Je cherche ici à faire un beau bébé avec une (ou deux) femme(s).

Ce projet est mûrement réfléchit. Je ne cherche pas "un ventre" mais une véritable garde alternée. Je veux m'occuper de mon enfant.

J'ai gardé mon filleul tous les WE de ses 9 mois à ses 6 ans.... donc les couches etc.... je connais ! (comment ça on s'en fout ? !!!!!!)

Actuellement, j'habite du côté de Bordeaux, mais je serai prêt à déménager pour élever mon enfant.

Je suis châtain/ blond. 1 m 75 (bon 1 m 74 en vrai !), yeux bleu/verts.

Si vous voulez en savoir plus sur moi ou me poser des questions, n'hésitez pas surtout !

A bientôt j'espère !

Rodolphe

par Maternel » 29 Sep 2016

Bonjour je suis intéressé par co parentale je m'appel patricia âgée de 22 ans je souhaite avoir un enfant c'est Mon désire le plus précieux

par AngeleM » 07 Oct 2016

Bonsoir tu habite sur quelle région . Pourquoi un enfant si tôt? J'ai 20 an et c'est un vide ambiant à combler dans ma vie quotidienne

par lily36 » 10 Oct 2016

Bonjour
je suis lily j ai 35 ans je suis de la région centre.
Si tu veux en savoir plus pas de souci.
A très vite enfin j espère.

par Plume78 » 13 Oct 2016

Bonjour,

As-tu trouvé ce que tu désires?
Je suis contente de voir que nous sommes finalement nombreux dans cette situation.
A bientôt

par Rody33 » 03 Nov 2016

Bonjour ! Non je n'ai pas trouvé mais je n'avais pas accès aux messages ☹️️, c'est chose faite maintenant. Et surtout je n'avais pas vu vos réponses ❤️

par Rody33 » 06 Nov 2016

Bonjour et merci pour vos messages. Oui je suis toujours à la recherche d'une co-parentalité !

par Sandrina » 07 Nov 2016

Bonjour, j'ai le même désir que vous; vous pouvez me contacter.

par laurya » 09 Nov 2016

BONJOUR jai le meme désire ;je suis en ile de france

par Cec84 » 11 Nov 2016

Bonjour

Je suis en région Paca, je viens de voir votre annonce mais je ne vois pas de quelle région êtes vous

par Rody33 » 11 Nov 2016

Bonjour. Je ne reçois pas de messages ☹️️. Dois-je changer mon annonce ? Dites moi !

par Rody33 » 13 Déc 2016

Up up up !

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS