Papa prêt attends une Maman...

    par Dee1999      .      04 Juil 2016

    Bonjour à Tous,
    Je suis désireux d’être Papa, le temps est passé si vite et le travail a pris un temps incroyable.
    C'est une décision murement réfléchi et je recherche une personne qui a bien muri cette envie et est prêt à faire cette démarche.
    Je recherche une co parentalité, avec une femme hétéro, lesbienne ou BI.
    Il ne s’agit pas un dont de sperme, nous serons partie intégrante de la vie de cet enfant.
    L’idéal serait que nous nous entendions bien afin de partager un maximum de choses ensemble.
    J’espère que j'aurais su vous donnez envie d'en savoir plus, de faire connaissance et qui sait , d'aller plus loin et voir la petit bouille de notre bébé très rapidement.
    Cordialement
    Rudee

    3 message Replies

    Dee1999 on 04 Juil 2016

    Bonjour à Tous,
    Je suis désireux d’être Papa, le temps est passé si vite et le travail a pris un temps incroyable.
    C'est une décision murement réfléchi et je recherche une personne qui a bien muri cette envie et est prêt à faire cette démarche.
    Je recherche une co parentalité, avec une femme hétéro, lesbienne ou BI.
    Il ne s’agit pas un dont de sperme, nous serons partie intégrante de la vie de cet enfant.
    L’idéal serait que nous nous entendions bien afin de partager un maximum de choses ensemble.
    J’espère que j'aurais su vous donnez envie d'en savoir plus, de faire connaissance et qui sait , d'aller plus loin et voir la petit bouille de notre bébé très rapidement.
    Cordialement
    Rudee

    Flofae on 09 Juil 2016

    Bonjour
    je partage ce point de vue. De quelle région êtes vous ?
    Cordialement
    Flo

    Dee1999 on 12 Juil 2016

    Bonjour Flo , je suis de région Parisien

    Dee1999 on 15 Juil 2016

    Bonjour Flofae, Merci pour votre réponse, je suis en région parisienne.
    Bonne journée
    Dee



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL