Co-PAPA recherche Co-MAMAN

par Tarsal      .      11 Juil 2013

Bonjour mesdemoiselles, Bonjour mesdammes.

Rémy, jeune garçon homosexuel de 25 ans d'origine belge (italienne ,russe et polonaise aussi il faut le dire) de bonne famille, avec beaucoup de principes et d'ambition, souhaiterais devenir papa.
    Peut être pas dans l'imédiat (je laisse 5 ans de marge) car il faut du temps pour ses choses là, mais je commence à y songer serieusement.

Je recherche quelqu'un qui désire concrétiser le même projet où qu'elle soit, ça se discutte ;)

0 message Replies

Tarsal on 11 Juil 2013

Bonjour mesdemoiselles, Bonjour mesdammes.

Rémy, jeune garçon homosexuel de 25 ans d'origine belge (italienne ,russe et polonaise aussi il faut le dire) de bonne famille, avec beaucoup de principes et d'ambition, souhaiterais devenir papa.
    Peut être pas dans l'imédiat (je laisse 5 ans de marge) car il faut du temps pour ses choses là, mais je commence à y songer serieusement.

Je recherche quelqu'un qui désire concrétiser le même projet où qu'elle soit, ça se discutte ;)

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL