Papa recherche sur Toulouse et son agglomération

    par Fran59      .      11 Oct 2020

    Je cherche sur le 31 , une personne qui serait en capacité de m'offrir mon rêve de toujours un enfant. Lui sera offert un excellent cadre de vie et d'épanouissement

    2 message Replies

    Je cherche sur le 31 , une personne qui serait en capacité de m'offrir mon rêve de toujours un enfant. Lui sera offert un excellent cadre de vie et d'épanouissement

    Bonjour Fran.

    Je m’appelle Sandra, j’ai 38 ans, je suis célibataire (et hétéro), et je te contacte - tu t'en doutes! - parce j'ai un projet de coparentalité. Je recherche un homme ou un couple d’hommes avec qui construire ce projet, dans le partage de l’éducation de l’enfant.

    De manière peu originale, je souhaiterais rencontrer un/des coparent(s) avec qui nous partageons des valeurs communes autour de l’éducation (même si je crois que dans l'éducation d'un enfant, on apprend en faisant...). Tu peux voir mon profil sur Sandra00 (mais il n'est pas facile de se présenter en quelques lignes, et l'écrit est souvent déformant :))

    Je serais ravie d'échanger avec toi, mais comment envisages-tu la prise de contact sans abonnement? A bientôt peut-être.

    Bonjour
    Je viens de voir votre annonce te je suis intéressé.

    Alain



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL