Papa(s) fun cherche Maman(s) cool

par Steven89      .      22 Sep 2020

Bonjour :)
    Comme une bouteille à la mer je tente le forum on ne sait jamais...:)
    Je suis en couple avec un homme et nous souhaitons avoir un enfant ! Nous cherchons une femme ou un couple ayant le désir de fonder une famille en co-parentalité.
    Je sais je ne suis pas très original et pas très fun dans ma demande mais apprenons à nous connaitre et vous changerez d'avis ! :) promis !!!!
    Nous sommes dans l'Yonne à Sens et nous cherchons évidement dans ce secteur alors si vous souhaitez échanger avec nous n'hésitez pas ! Au plaisir ! :)

0 message Replies

Steven89 on 22 Sep 2020

Bonjour :)
    Comme une bouteille à la mer je tente le forum on ne sait jamais...:)
    Je suis en couple avec un homme et nous souhaitons avoir un enfant ! Nous cherchons une femme ou un couple ayant le désir de fonder une famille en co-parentalité.
    Je sais je ne suis pas très original et pas très fun dans ma demande mais apprenons à nous connaitre et vous changerez d'avis ! :) promis !!!!
    Nous sommes dans l'Yonne à Sens et nous cherchons évidement dans ce secteur alors si vous souhaitez échanger avec nous n'hésitez pas ! Au plaisir ! :)

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL