Papas en devenir cherche sa partenaire !

par Jeyx1986 » 23 Sep 2020

Bonjour à tous,

Olivier et Jeremy, couple de 11 ans, fraichement marié. Nous avons sur notre livret de famille la possibilité de faire huit enfants (nombre de feuillets disponibles) mais notre désir commencera déjà par un premier bambin auprès de qui nous souhaiterions partager nos passions et notre vision du monde en débutant par la curiosité de dépasser les carcans et les choses figées.

Olivier est graphiste, Jeremy est libraire. Nous aimons les couleurs, les formes, les mots et des images. Nous ne souhaitons pas d'un enfant qui entre dans le moule mais qui fasse des erreurs, qui sache nous tenir tête et s'affirmer aussi librement qu'il le voudra. On a beau y penser, il y a des millions de penser un enfant à venir mais ça ne correspondra à rien. Peu importe le prénom qu'on s'image et tout l'univers dans lequel il évoluera, l'enfant c'est avant tout un lot de surprises. Finalement, le mieux, c'est d'avoir tout prévu, sauf l'imprévu !

Nous sommes donc là à espérer pouvoir rencontrer une future mère et bien plus pour mettre au monde la vie d'enfant et de l'assumer ensemble jusqu'au bout !

Au plaisir de vous lore !



Retourner vers Co-parentalité en France

cron

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS