Co-parentalité Toulouse

    par DAVIDC      .      08 Oct 2011

    Bonjour à toutes et tous.
    David, 34 ans, gay, célibataire, nouveau dans la région toulousaine.
    J'ai toujours voulu devenir papa et aujourd'hui, je me sens prêt.
    Je suis à la recherche d'une femme (hétéro ou lesbienne) partageant ce désir.
    Je ne cherche pas à simplement donner mon sperme mais à être un "papa à mi-temps". Pour l'équilibre de l'enfant, je ne conçois pas que celui-ci ne connaisse pas ses 2 parents, quand cela est possible. Je souhaite être aussi investi que la maman dans la vie de l'enfant.
    En espérant trouver une femme ayant la même conception que moi de cette "nouvelle" vie de parent qui nous attend.
    A bientôt !
    ********

    2 message Replies

    DAVIDC on 08 Oct 2011

    Bonjour à toutes et tous.
    David, 34 ans, gay, célibataire, nouveau dans la région toulousaine.
    J'ai toujours voulu devenir papa et aujourd'hui, je me sens prêt.
    Je suis à la recherche d'une femme (hétéro ou lesbienne) partageant ce désir.
    Je ne cherche pas à simplement donner mon sperme mais à être un "papa à mi-temps". Pour l'équilibre de l'enfant, je ne conçois pas que celui-ci ne connaisse pas ses 2 parents, quand cela est possible. Je souhaite être aussi investi que la maman dans la vie de l'enfant.
    En espérant trouver une femme ayant la même conception que moi de cette "nouvelle" vie de parent qui nous attend.
    A bientôt !
    ********

    Lunae on 30 Oct 2011

    Bonjour David! J'aimerais beaucoup échanger avec toi, découvrir qui tu es et voir si nos projets de co-parentalités peuvent trouver une résonance. :)

    Katharin on 31 Oct 2011

    Bonjour,
    je suis une femme sur Toulouse,
    moi aussi je voudrais avoir un enfant.Je voudrais faire ta connaissance. ***********



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL