Co parentalité Toulouse, Tarn

    par quiky31      .      07 Mai 2014

    Bonjour
    Nous sommes un couple d'hommes bien installes dans la vie de 33 et 36 ans.
    Nous cherchons une femme (hetero ou homo) ou un couple de femme pour un projet de co parentalite active et uniquement active.
    Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui nous laisserons un mot, même si ce n'est qu'un mot d'encouragement,
    A bientôt

    3 message Replies

    quiky31 on 07 Mai 2014

    Bonjour
    Nous sommes un couple d'hommes bien installes dans la vie de 33 et 36 ans.
    Nous cherchons une femme (hetero ou homo) ou un couple de femme pour un projet de co parentalite active et uniquement active.
    Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui nous laisserons un mot, même si ce n'est qu'un mot d'encouragement,
    A bientôt

    quiky31 on 31 Juil 2014

    :( Ben 122 visites et pas une seule réponses .....pas très encourageant tout ça....

    lovBB46 on 19 Avr 2015

    Bonjour,

    je recherche moi aussi une coparentalité.
    je suis célibataire, j'ai 39 ans et aimerais beaucoup avoir un enfant.
    il s'agit d'un projet récent, pas encore tout à fait mûr, mais j'y pense de plus en plus.
    Cependant, j'ignore comment se passe l'insémination, car je sais que c'est interdit en France. Je me pose encore bcp de questions.

    chouka on 25 Mai 2015

    Bonjour,

    Je suis dans la même démarche que vous, à savoir une co-parentalité pour mon futur enfant.
    Peut-être votre projet s'est concrétisé sachant que votre annonce date de 2014.
    Mais il serait aussi intéressant d'avoir un retour d'expérience si cela est possible.
    Je me trouve aussi sur Toulouse et si vous le souhaitez, dans un premier temps, nous pouvons en discuter de voix.

    En espérant de vos nouvelles très bientôt.

    Cordialement,

    Natacha



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL