co-parentalité voir mieux ^^ 84

par Chew » 08 Oct 2012

Bonjour,
voilà, je n'ai pas encore eu la chance d'être papa encore à 42 ans...les circonstances de la vie ^^..c'est mon rêve depuis plusieurs années.
Je pense être agréable à regarder, hétéro, 1,83cm pour 79kg, brun aux yeux noisettes, sportif, non fumeur et je fais pas du tout mon âge comme tt le monde me dit.. ;) ...situation professionnelle hyper stable.
alors je recherche aux alentours d'Avignon, et pas à 100 bornes, une fille avec qui je pourrais avoir de la complicité, de l'entente pour une co-parentalité active et sérieuse..s'il y avait plus affinités, pour une relation de couple, pourquoi pas, mais c'est pas vraiment le but de ce site.
au plaisir de vous lire.

par zoexe » 24 Nov 2012

Je suis lesbienne par contre.. mais je souhaite une vie de couple pour le bien du ou des enfants et fonder une famille

par charlye » 15 Déc 2012

Bonsoir, je suis du 84, déjà maman de 2 enfants, j'aimerais faire la joie d'un homme, qui participera à la vie de l'enfant , si vous cherchez toujours contactez moi!

par naurel » 13 Fév 2013

Bonjour,

je suis une femme célibataire de 37 ans, infirmière, je n'ai plus envie d'attendre la relation amoureuse idéale. C'est pourquoi j'envisage depuis peu une co-parentalité. Bon, pour les 100 bornes, je suis à marseille...une bonne heure de train...

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS