Paris je cherche une amie-maman

    par tamarin      .      10 Mai 2012

    Bonjour, j'ai 34 ans, j'habite Paris et j'aimerais vraiment un jour rencontrer une jeune femme pour commencer une sincère amitié qui déboucherais sur un bébé... N'hésitez pas à m'écrire. A bientôt. J-E

    9 message Replies

    tamarin on 10 Mai 2012

    Bonjour, j'ai 34 ans, j'habite Paris et j'aimerais vraiment un jour rencontrer une jeune femme pour commencer une sincère amitié qui déboucherais sur un bébé... N'hésitez pas à m'écrire. A bientôt. J-E

    Bonjour,

    J'imagine tout à fait la même chose.. c'est un peu utopique peut-être.. mais on me dit souvent que je vis au pays des bisounours... j'imagine une amitié sincère, de la proximité, du respect, des plaisirs partagés autour d'un petit bout.
    En revanche, je n'habite pas Paris.. mais à plus de 50 kms.. ce qui rend la co-pa moins évidente.. Non ?

    Bon courage dans vos recherches.

    tamarin on 17 Juin 2012

    Disons que dans l'idéal, j'aimerais avoir un bébé dans la même ville :lol:

    RRM57 on 01 Juil 2012


    tamarin on 07 Juil 2012

    Toujours d'actualité ;)

    Sara39 on 05 Sep 2012

    j'ai vu ton annonce et cela a provoqué mon inscription ! J'aime beaucoup ta formule "amie-maman". Je viens de m'inscrire aujourd'hui, mon profil apparaitra donc dans les 48 heures. J'habite Paris également. J'aimerai discuter avec toi.
    Je te souhaite une très bonne journée,
    Sara

    tamarin on 30 Sep 2012

    Ok je te donne mon email en mp

    tamarin on 30 Sep 2012

    Tjrs d'actu

    titi11 on 20 Oct 2012

    coucou ton annoce me plait egalement c'est tout a fait ce que je recherche d'abord connaitre la personne avec qui j'espere bien m'entendre et partager une amitié puis faire un bébé qu'il puisse avoir son papa et sa maman qui s'entendent bien ! en revanche je ne suis pas du tout sur paris je suis dans le sud vers toulouse mais peut etre viendrais tu habiter au soleil ;-) ??
    a bientot j'espere

    tamarin on 06 Nov 2012

    ah oui, c'est compliqué les histoires avec des problèmes géo! ;(



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL