Paris je cherche une amie-maman

par tamarin » 10 Mai 2012

Bonjour, j'ai 34 ans, j'habite Paris et j'aimerais vraiment un jour rencontrer une jeune femme pour commencer une sincère amitié qui déboucherais sur un bébé... N'hésitez pas à m'écrire. A bientôt. J-E

par Telle » 30 Mai 2012

Bonjour,

J'imagine tout à fait la même chose.. c'est un peu utopique peut-être.. mais on me dit souvent que je vis au pays des bisounours... j'imagine une amitié sincère, de la proximité, du respect, des plaisirs partagés autour d'un petit bout.
En revanche, je n'habite pas Paris.. mais à plus de 50 kms.. ce qui rend la co-pa moins évidente.. Non ?

Bon courage dans vos recherches.

par tamarin » 17 Juin 2012

Disons que dans l'idéal, j'aimerais avoir un bébé dans la même ville :lol:

par RRM57 » 01 Juil 2012

Telle a écrit:Bonjour,

J'imagine tout à fait la même chose.. c'est un peu utopique peut-être.. mais on me dit souvent que je vis au pays des bisounours... j'imagine une amitié sincère, de la proximité, du respect, des plaisirs partagés autour d'un petit bout.
En revanche, je n'habite pas Paris.. mais à plus de 50 kms.. ce qui rend la co-pa moins évidente.. Non ?

Bon courage dans vos recherches.

Si je peux t aider Telle, dis le moi, même si suis pas tout près, j aime beaucoup ton profil . Suis aussi français natif de Paris et souvent de passage dans le Nord. ;)

par tamarin » 07 Juil 2012

Toujours d'actualité ;)

par Sara39 » 05 Sep 2012

j'ai vu ton annonce et cela a provoqué mon inscription ! J'aime beaucoup ta formule "amie-maman". Je viens de m'inscrire aujourd'hui, mon profil apparaitra donc dans les 48 heures. J'habite Paris également. J'aimerai discuter avec toi.
Je te souhaite une très bonne journée,
Sara

par tamarin » 30 Sep 2012

Ok je te donne mon email en mp

par tamarin » 30 Sep 2012

Tjrs d'actu

par titi11 » 20 Oct 2012

coucou ton annoce me plait egalement c'est tout a fait ce que je recherche d'abord connaitre la personne avec qui j'espere bien m'entendre et partager une amitié puis faire un bébé qu'il puisse avoir son papa et sa maman qui s'entendent bien ! en revanche je ne suis pas du tout sur paris je suis dans le sud vers toulouse mais peut etre viendrais tu habiter au soleil ;-) ??
a bientot j'espere

par tamarin » 06 Nov 2012

ah oui, c'est compliqué les histoires avec des problèmes géo! ;(

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS