Paris homme aimerait être un jour papa...

par tamarin » 13 Juin 2011

Je me suis décidé à m'inscrire pour discuter, réfléchir, avancer et peut être rencontrer une jeune femme parisienne ou un couple de femmes, hétéro ou non, souhaitant créer une vraie amitié pour un jour faire naître un enfant et lui donner plein d'amour. Je sais, je suis certainement un idéaliste! Je crois en l'amitié sincère. Mais pourquoi pas après tout! Beaucoup de questions me taraudent encore mais je n'ai qu'une certitude, le désir d'être papa un jour, de m'investir et donner beaucoup d'amour, avoir une famille: Avec mon ami, rien ne nous rendrait plus heureux. Bien entendu, il n'y aura pas de confusion, je serais le papa et mon ou mes enfants ne pourront avoir qu'un papa dans leur tête (je trouve ça plus clair). Mon ami sera un beau-père en quelque sorte. J'aimerais faire naître une vraie amitié désintéressée et pas mettre au point un projet avec un contrat froid et ses horaires de visites. Je ne veux pas non plus transformer cette annonce en descriptif de la redoute. J'ai 33 ans, je suis en couple avec un homme depuis 7 ans qui a 33 ans aussi. Nous habitons Paris, nous travaillons tous les deux... Je suis dans l'enseignement, lui dans le commerce d'art. Je ne sais pas quoi dire d'autre comme ça par écrit... Je suis corse (c'est un plus??? non... ;o))). C'est vrai aussi que de préférence, je souhaiterais rencontrer une fille plutôt féminine, un peu le genre de femme que j'aurais aimé si j'avais été hétéro. Dans l'idéal, j'aimerais habiter dans le même quartir pour que je puisse voir mon ou mes enfants le plus possible, même si je pense qu'un bébé doit rester chez sa maman le temps de grandir. Donc, si vous souhaitez discuter n'hésitez pas ! Je vous donnerais mon email et même des photos en PV ;) Voilà, Biz!

par anlor » 22 Juil 2011

bonjour Tamarin, j'ai déjà repéré ton annonce, qui m'a plu (tu m'as envoyé un message...auquel je ne peux pas répondre.) Je crois moi aussi à la possibilité d'une amitié, d'où pourrait naître un enfant. Je pars m'installer en Ardèche mais cela ne nous empêche pas de faire connaissance et de commencer à discuter...sur ce forum !

par cchris » 15 Aoû 2011

Bonjour à tous deux,

Je suis une femme de 39 ans, j'habite en région parisienne (Issy Les Moulineaux) et je désire ardemment un enfant.
J'envisage donc de partager ce bonheur avec un couple d'hommes ou un gay célibataire tout aussi désireux de donner la vie.
Votre projet est-il toujours d'actualité ?
Peut-être pourrions nous en discuter? A bientôt peut-être.

Chris.

par tamarin » 13 Sep 2014

;) merci

par J-et-J » 23 Sep 2014

Bonjour,
Votre recherche est-elle toujours d'actualité?
Si oui, peut-être pouvons-nous discuter, et si non, peut-être pouvez-vous nous parler de votre expérience? :D




Retourner vers Co-parentalité en France

cron

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS