partages d'expériences, avant de se lancer dans une recherch

par lunaA24 » 03 Fév 2015

bonjour à tou(te)s
je viens de découvrir ce site, et mon projet n'est pas encore bien défini (à part la certitude de vouloir être mère très prochainement !). C'est à dire que je suis célibataire hétéro, et je ne sais pas encore si un couple homo ou un homme célibataire me conviendrait le mieux. Je souhaite trouver plus qu'un "donneur" (pour ça, il y a l'insémination) : un père pour mon enfant. Quelle place se donner ? quels engagements ? (j'imagine que, comme dans toute relation, les choses peuvent évoluer en bien... ou en mal, malgré un "contrat" de départ)
Avant de poster une annonce de recherche de "co-parent(s)", j'aimerai discuter avec des personnes qui se sont déjà lancées dans cette aventure.
A bientôt,
merci pour vos réponses

par elo8191 » 19 Mai 2015

Bonsoir, nous sommes dans la même situation que vous, avez vous eu des retours à vos interrogations ?

par happyzo » 03 Juil 2015

Bonjour,
Je suis exactement dans la meme situation et serai intéressée par vos feedbacks.
Bonne continuation.

par elo8191 » 11 Juil 2015

bonsoir happyzo,

avez - vous eu des retours sur vos interrogations?

par mika36 » 20 Juil 2015

Bonjour à toutes, n'hésitez pas à me contacter je suis dans la même situation (à la différence bien sur que je suis un homme)

par elo8191 » 22 Juil 2015

Coucou, je crois que les retours d'expériences se font rares. As tu eu un retour à tes interrogations par le biais de ce site ou d'ailleurs?

A bientot

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS