Petite fille 5 ans cherche un Papa

    par Rose09      .      23 Oct 2014

    Bonjour,
    Ma petite fille de 5 ans et demi souffre de ne pas connaître un papa :? (il ne l'a pas reconnu et ne la reconnaîtra surement jamais). Je cherche donc un "parrain" qui pourrait "l'adopter" qu'elle ait au moins un référent masculin, car ses oncles et cousins sont à l'autre bout du monde... :(
    Merci pour elle :)

    2 message Replies

    Rose09 on 23 Oct 2014

    Bonjour,
    Ma petite fille de 5 ans et demi souffre de ne pas connaître un papa :? (il ne l'a pas reconnu et ne la reconnaîtra surement jamais). Je cherche donc un "parrain" qui pourrait "l'adopter" qu'elle ait au moins un référent masculin, car ses oncles et cousins sont à l'autre bout du monde... :(
    Merci pour elle :)

    Bonsoir, peux-tu m'en dire plus sur toi et m'exposer plus longuement ta recherche stp ?

    Bonjour, désolée, je n'avais pas vu cette réponse (pas prévenue par email)
    Il me semble que ma demande était clair, que veux-tu savoir de plus? Les attentes peut être ?
    Ma fille s'accroche à chaque homme qu'elle croise car elle est en manque d'un "père". C'est pour ça que je recherche un homme qui pourrait jouer le rôle de père, qu'elle pourra voir régulièrement. En effet je ne suis pas en couple depuis sa naissance et ne pense pas savoir me remettre en couple si aisément. Donc la solution serait qu'elle ai une sorte de "parrain" pour jouer ce rôle de référant masculin.
    J'espère que c'est plus claire, sinon n'hésites pas à poser des questions.
    Merci



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL