HH pour projet de coparentalité sur Saint Etienne (42)

    par EriouK      .      21 Mai 2012

    Bonjour à tous et toutes !
    HH pour projet de coparentalité sur Saint Etienne (42)
    Nous sommes un couple de garçon de 32 et 34 ans, ensemble dequis 6 ans et ayant des situations professionnelles stables.

    Notre désir d'enfant(s), réfléchit depuis plusieurs années, nous pousse à écrire ce petit message.
    Nous souhaitons construire un projet de coparentalité dans la région stéphanoise, n'héstitez pas à répondre à ce message ou encore à nous contacter par message privé pour plus d'info.

    Au plaisir de vous lire très bientôt !

    2 message Replies

    Bonjour à tous et toutes !
    HH pour projet de coparentalité sur Saint Etienne (42)
    Nous sommes un couple de garçon de 32 et 34 ans, ensemble dequis 6 ans et ayant des situations professionnelles stables.

    Notre désir d'enfant(s), réfléchit depuis plusieurs années, nous pousse à écrire ce petit message.
    Nous souhaitons construire un projet de coparentalité dans la région stéphanoise, n'héstitez pas à répondre à ce message ou encore à nous contacter par message privé pour plus d'info.

    Au plaisir de vous lire très bientôt !

    Coucou !
    Nous revoici pour un petit message afin de vous rapeller notre annonce et vous confirmer qu'elle est toujours d'actualité.

    Bon été à tous !

    Bonjour,

    Je suis une femme hétéro et célibataire de 38 ans lyonnaise et je cherche un papa seul ou un couple homo pour mon projet de coparentalité.

    J'aimerai que le (ou les) papa soit une personne avec qui je partage de l'amitié et un certain nombre de valeurs humaines en plus de la coparentalité. Pour moi c'est important de pouvoir dire à son enfant "j'ai choisi tel père parce que je reconnais en lui telle qualité ou telle valeur". Et pas juste "on était d'accord sur le mode de garde..."

    Donc pour commencer je cherche à faire des rencontres pour faire connaissance et à passer du temps pour discuter de nos projets respectifs, de nos visions éducatives, de la vie etc...

    Cordialement



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL