prof agrégé ch femme co-parent

    par Seb97475      .      06 Juil 2020

    Hello
    Suis enseignant, hétéro, cherche femme, idéalement entre 35 et 40 ans, pour co-parent. Suis sérieux, responsable, la tête sur les épaules, avec une aisance matérielle confortable. Suis à l'île de la Réunion, Paris, Montpellier. La distance n'est pas un problème. ch femme hétéro de moins de 1m70, sans enfant pour ce projet de co-parentalité, voire plus si même vision des choses !

    7 message Replies

    Seb97475 on 06 Juil 2020

    Hello
    Suis enseignant, hétéro, cherche femme, idéalement entre 35 et 40 ans, pour co-parent. Suis sérieux, responsable, la tête sur les épaules, avec une aisance matérielle confortable. Suis à l'île de la Réunion, Paris, Montpellier. La distance n'est pas un problème. ch femme hétéro de moins de 1m70, sans enfant pour ce projet de co-parentalité, voire plus si même vision des choses !

    Comtess on 23 Aoû 2020

    Bonjour !
    Es tu disponible pour échanger ?

    Comtess on 23 Aoû 2020

    Bonjour ,
    Etes vous toujours en recherche ?

    Meredite on 28 Aoû 2020

    Coucou bonjour, comment allez vous?

    Sydnac on 31 Aoû 2020

    Bonjour,
    Si vous êtes toujours à la recherche d'un co-parent et motivé, je serais heureuse d'échanger avec vous...

    Seb97475 on 30 Nov 2020

    Bonjour
    Oui, suis toujours à la recherche d'une co-parente, on peux discuter. Bonne journée !

    Lna2600 on 01 Déc 2020

    Bonjour,

    Ancienne prof, je suis aussi entre la Réunion et la métropole. Si vous êtes toujours en recherche, contactez-moi, nous avons des points en commun.
    :-)

    tes



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL