Projet bébé

par Kami59      .      19 Mar 2020

Je recherche une personne pour avoir un bébé .

Je suis déjà maman d’une Petite fille et souhaiterais lui offrir un petit frère ou une petite sœur pour combler notre petite famille , ne trouvant pas le bonheur en amour .
    Je ne veux pas me privée de donner la vie encore une fois .
    Je suis du nord 59 .

J’aimerai un homme gentils attentionnée et présent qui souhaite avoir une vie de famille

1 message Replies

Kami59 on 19 Mar 2020

Je recherche une personne pour avoir un bébé .

Je suis déjà maman d’une Petite fille et souhaiterais lui offrir un petit frère ou une petite sœur pour combler notre petite famille , ne trouvant pas le bonheur en amour .
    Je ne veux pas me privée de donner la vie encore une fois .
    Je suis du nord 59 .

J’aimerai un homme gentils attentionnée et présent qui souhaite avoir une vie de famille

Mikes14 on 21 Mar 2020

Bonjour je suis un homme d'origine africain qui cherche à avoir un enfant avec une femme sérieuse et sensé .je suis sur Paris mais peut me déplacer si c'est du sérieux

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL