Projet de coparentalité sur le département 22

par vertigo » 14 Jan 2010

Bonjour,

Bonjour à toutes et à tous, si l'on m'avait dit il y a de cela quelques années qu'un jour je me déciderai à passer une annonce pour un projet de coparentalité, j'aurai eu du mal à le croire, non pas que désir d'enfant n'existait pas à l'époque, je crois que j'ai toujours souhaité au plus profond de moi être père un jour, mais père et homosexuel à priori il y a incompatibilité ! Car je reste convaincu que pour une question d'équilibre un enfant doit avoir un père et une mère, je sais beaucoup ne seront pas de mon avis, je m'attends à recevoir quelques réponses de personnes outrées par mes propos, mais chacun et libre d'avoir un avis sur la question.

A force d'y penser encore et encore je suis parvenu à la conclusion comme beaucoup d'autres que non c'était tout à fait possible, il fallait juste rencontrer la bonne personne, alors aujourd'hui je me décide enfin à me lancer dans cette démarche.

Pour la petite histoire et en résumé, j'ai 39 ans le vis dans les Côtes d'Armor près de St Brieuc, homo mais ça vous l'aurez toutes et tous compris, je ne suis plus célibataire depuis bientôt 2 ans mais je ne vis pas non plus véritablement en couple (un peu compliqué je sais) je précise tout de suite que mon partenaire n'a aucune réticence vis-à-vis de mon désir d'enfant, puisque lui aussi envisage une démarche similaire par la suite.

J'aspire à faire la connaissance d'une jeune fille, ayant également un désir d'enfant à assouvir et souhaitant s'engager dans une démarche de coparentalité, de préfèrence j'aimerai bien entendu qu'elle réside en Bretagne, je souhaite pouvoir m'investir au maximum dans la vie et l'éducation de ce futur enfant, je n'envisage pas de le faire à distance et surtout pas une fois de temps en temps, cet enfant sera avant tout le nôtre et chacun comme dans un couple dit "traditionnel" devra s'engager, l'idéal serait même de pouvoir envisager une sorte de garde altérnée... mais je m'égare un peu, n'ayant pas pour l'instant rencontré celle qui pourra me faire ce merveilleux cadeaux.

Donc mesdemoiselles, si ces quelques mots ont su retenir votre attention, surtout n'hésitez pas à me contacter, merci d'avance.

par troisieme » 10 Mai 2010

Bonsoir,
Votre projet de co-parentalté a retenue toute mon attention. N'hésitez-pas à me contacter si vous souhaitez que l'on en discute.
Amicalement.
Nolwen.

par nono » 05 Aoû 2010

Bonjour

Je vient de lire votre annonce, je suis de rennes ( 35) recherche à avoir un enfant , je suis en couple et gay et j'ai un fort désir de devenir papa.
je recherche une personne de confiance avec qui peu peu aussi construire une amitié. si intéresse contactez moi ( Bruno)

à Bientôt




Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS