Qui peut nous dire pourquoi nous n'avons aucun retour aux m

par famille » 15 Mar 2016

Bonjour a toutes et tous,

Nous sommes inscrits sur ce site depuis un certain temps.... Nous avons pris un abonnement afin de pouvoir échanger avec les personnes qui semble nous correspondre. Nous avons sélectionné plusieurs profils sur notre belle région ( Bretagne!) mais nous n'avons eu aucune réponse... Pourtant, nous ne mordons pas, nous sommes hyper motivés dans notre projet de coparentalité et sommes cool. Au moins avoir une réponse meme si notre profil ne correspond pas aux recherches des personnes que nous avons sélectionné. Alors, nous sommes interrogatifs sur le fait de continuer à frequenter ce site qui visiblement, à des inscrits pas très motivés. A moins que vous nous prouviez le contraire? Alors à vos claviers!! ;) faites nous part de vos expériences sur ce site!! En espérant cette fois des réponses!!! Merci

par tomatoma » 21 Mar 2016

l'inscription gratuite de permet ni de lire les messages recus, ni d'y repondre. Et il n'est pas possible de preciser dans ta recherche d'exclure les membres en inscription gratuite.
Il y a donc beaucoup de personnes que vous avez du contacter qui ne sont pas en mesure de repondre. Meme situation pour nous, on a eu tres peu de messages.

par GregV » 22 Mar 2016

Si on est pas abonné, est-il possible de savoir si on a des messages ? Personnellement j'attend d'avoir des messages pour m'abonner. Mais si, lorsque l'on est pas abonné on ne peut pas savoir que l'on a des messages dans ce cas il vaut mieux s'abonner directement non ? En tout cas d'un premier coup d'œil en Auvergne je rame.

Bon courage à ceux qui cherchent tt comme moi un co-parent ou des échanges sur le sujet.

par margauxg » 31 Mar 2016

Bonjour,

Réponse d'une femme !

Personnellement j'ai tout de suite eu des messages et donc je me suis abonnée (le site montre pas mal de bons profils, le tarif est raisonnable).
J'essaie de répondre à tout le monde, même si il parait évident que la personne qui m'écrit ne respecte pas mes critères.

Mais je pense que les femmes sont plus sollicitées sur ce site que les hommes.

Pour votre profil Famille : il est très bien et clair, j'ajouterais éventuellement d'autres photos.
Pour votre profil Tomatoma : Des propositions menant à un enfant métisse m'ont été faite, même si métisse Euro-asiatique c'est assez cool, c'est quand même une "difficulté" supplémentaire que de mettre au monde dans le cadre d'une coparentalité entre personnes homosexuelles un enfant métisse. Personnellement je pense que c'est un "point négatif" mais qui ne serait pas pour moi indépassable.

Pour tous : il est un peu difficile d'utiliser le système de messagerie de ce système : on ne voit pas les messages non-lus, ni les répondus, il faut cliquer pour voir la boite d'envoi... C'est un petit peu plus fastidieux que sur un site de rencontre classique. Alors si vous mettez en premier message "Bonjour, comment allez-vous" c'est un peu un message de gâché.
Dites à la femme ou aux femmes à qui vous écrivez pourquoi leur profil vous as plu et dites leur quelque chose de plus sur vous. Tout en finissant par une question ouverte.

J'espère que cela aidera tout le monde à trouver des "matchs" parentaux.
J'espère ne pas avoir pris un ton trop professoral,

Bonne recherche,

Margaux
(Mettez vos prénoms aussi !)

par deltae » 31 Mar 2016

bonjour bonjour

Alors moi je vient faire par de notre expérience qui j'espère donnera de l'espoir au gens comme nous qui recherchons tous la parentalité.

Donc voila nous nous sommes inscrits cet été et tout comme vous les premiers mois rien des visites certes mais aucun contact il faut croire qu'il faut savoir être patient pour trouver les bonnes personnes.

Voila que debut mars un couple nous a contacter habitant non loin de nous nous avons longuement parler du projets puis nous nous sommes rencontrés le contact c'est fait naturellement et le feeling aussi.

On s'est donc plut l'un comme l'autre aujourd'hui nous sommes dans notre premier essaie insémination artisanale ca va de soit pour le respect de chacun.
Donc il faut espérer que la chance soit avec nous et laisser faire la nature nous vivons cette expérience sereinement et sans pression.

Pour ma part il ne faut pas baisser les bras quitte a ce que cela prenne plusieurs mois mais d'être sur de trouver la bonne personne car on ne fait pas un enfant n'importe quand et avec n'importe qui.

Voila ce qu'il en ait pour nous j'espère avoir pus vous éclairer un peu face a l'attente de prise de contact via le site de CO . parents.

Bien a vous

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS