Qui souhaite faire de moi le papa le plus heureux du monde

par domston      .      29 Aoû 2020

Je suis à la recherche d'une femme seule qui recherche un homme afin de concevoir un enfant autour de cette envie d'éduquer un enfant.

Bonne situation professionnelle Mon souhait est d'avoir un enfant avec une femme sans être marié avec elle, mais il est important pour moi que l'enfant puisse connaitre son père et sa mère que nous deux donnions une éducation à cet enfant.

Si mon annonce intéresse une dame sur le site, n'hésitez pas à ma contacter.

Cordialement.
    Dominique.

4 message Replies

Je suis à la recherche d'une femme seule qui recherche un homme afin de concevoir un enfant autour de cette envie d'éduquer un enfant.

Bonne situation professionnelle Mon souhait est d'avoir un enfant avec une femme sans être marié avec elle, mais il est important pour moi que l'enfant puisse connaitre son père et sa mère que nous deux donnions une éducation à cet enfant.

Si mon annonce intéresse une dame sur le site, n'hésitez pas à ma contacter.

Cordialement.
    Dominique.

Bonjour vous êtes ou svp ? Merci

N'hésitez pas à vous présenter un peu plus en détails : Âge, taille, poids, origine, ville de résidence, hobbies....
    Merci

Salut . Intéressée

Bonjour, j'ai 34ans je suis du Nord pas de Calais et désire un 2eme enfant avec une co parentalité.

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL