rech Papa ou coPapa

par volvic25 » 19 Jan 2020

Bonjour,
Je recherche un papa hétéro (sans enfant si possible) pour une coparentalité voire plus et donc pas seulement un don de sperme. Je veux une filiation pour mon enfant, connaitre, partager du temps avec son père et sa famille est essentiel !!
De par mon métier, je peux facilement déménager vers les départements 64, 65, 13, 04, 05, 76, 38, 74 ou autres mais pas en région parisienne.
Sinon, je suis plutôt blonde, yeux bleus, fine, sportive.
N'hésitez pas à me contacter.
Annonce supra sérieuse.

par Denis31 » 20 Jan 2020

Bonjour,
étant dans la même démarche que vous, je souhaite vivement entrer en contact avec vous. Je réside en Haute Garonne.
Grand, athlétique, yeux marrons/verts, cheveux longs.
Annonce très sérieuse également!

par Denis31 » 21 Jan 2020

Bonjour Volvic25, je tente une nouvelle fois de vous joindre pour votre recherche. Domicilié dans le 31, je suis vivement intéressé par votre recherche. Vos critères correspondent exactement à mes souhaits.
Annonce supra sérieuse également !

par volvic25 » 26 Fév 2020

Bonjour Denis,
Ns ne sommes pas très loin mais je ne peux accéder à votre profil.
Pouvez vs vs décrire ?
Merci à bientôt

par LATIN » 18 Avr 2020

salut Volvic25 je suis dans le 65 si mon profil vous intéresse laisse moi un petit message pour faire plus ample connaissance

par Dika » 03 Mai 2020

Bonjour,
J'ai été interpellé par votre annonce.
Je suis un homme de 29 ans, de la nationalité Nigériane. C'est mon profond désir de devenir papa.
Une raison pour laquelle je me suis mis à la recherche d'une maman pour notre future enfant.
Ayez svp l'obligeance de me répondre si mon profil vous intéresse.
Merci

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS