Recheche une co-parentalité sur bxl et hainaut

    par aslan      .      27 Sep 2015

    Bonjour, nous sommes une couple de garçon de 27 et 37 ans avec une très bonne situation. Pour combler notre bonheur nous souhaitons partager une co-parentalité si possible dans la région de Bruxelles , Brabant wallon ou Hainaut...Notre annonce est mûrement réfléchi, si ca vous dit parlons-en..
    A bientôt

    2 message Replies

    Bonjour, nous sommes une couple de garçon de 27 et 37 ans avec une très bonne situation. Pour combler notre bonheur nous souhaitons partager une co-parentalité si possible dans la région de Bruxelles , Brabant wallon ou Hainaut...Notre annonce est mûrement réfléchi, si ca vous dit parlons-en..
    A bientôt

    Bonjour,
    Est ce que votre annonce est toujours d'actualité ? Nous souhaiterions pouvoir discuter avec vous de ce projet, nous avons le même. Nous sommes un couple de bientot 26 et 32 ans ensemble depuis 3 ans maintenant et disposant d'une situation stable.
    Merci!

    Bonjour je suis une jeune femme de 36 and africaine et tres stable cherche un homme pour fiv si possible devenir un couple ou pas , mon e-mail ***@yahoo.fr



    Retourner vers Co-parentalité en Belgique

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL