Recherche co-maman en IDF sud

par AntoineS » 15 Mai 2019

Bonjour Mesdames,

Je suis à la recherche d'une co-parentalité avec une femme ou un couple de femmes en IDF sud. J'habite en Essonne et ça peut être envisageable jusqu'au sud 92 et 94.

Je suis un homme âgé de 44 ans, originaire de la Guadeloupe, je vis en métropole depuis toujours, bien dans ma tête et dans mes baskets, j'ai une situation professionnelle stable.

N'ayant pas eu la chance d'avoir un enfant jusque-là, et ayant essayé avec ma compagne, je sais qu'il n'y a aucun souci pour moi de ce côté là, les examens sont bons.

Je me retourne maintenant vers une co-parentalité, avec garde alternée et une réelle implication dans la vie de notre futur enfant, voire deux si ça se passe bien avec le premier.

Pas de vie commune, ni de couple, que je ne souhaite pas, car je cherche pas l'amour, j'ai déjà une compagne qui a 45 ans, mère d'un ado, et qui me soutient dans ce projet. Nous ne vivons pas ensemble, donc sachez que je m'occuperai de mon enfant seul quand il sera avec moi, il n'aura pas une autre maman mais ce sera la compagne de papa.

J'ai un profil actif sur le site, avec un abonnement, donc je peux répondre aux messages.

Échangeons sur le sujet et voyons si nous avons la même vision de la co-parentalité.

Au plaisir !
Antoine

par AntoineS » 14 Aoû 2019

Je fais remonter le post, ma démarche est réfléchie et urgente, merci !
Bonne recherche à tous
Antoine

par AntoineS » 08 Oct 2019

Bonsoir,
Quelques mois que je suis que ce site, et très peu de personnes abonnées, c'est dommage, car il ne se passe pas grand chose du coup. Alors que je suis sûr que la démarche de beaucoup est sérieuse... Que faut-il faire pour arriver à rencontrer un co-parent si l'on ne s'en donne pas les moyens ?
Ma démarche est authentique, réfléchie et sérieuse, alors, mesdames, personne dans ma situation ?

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS