Recherche Co-maman(s) pour coparentalité 74

par JCPapa74      .      04 Fév 2020

Bonjour,

Homme âgé de 37 ans basé à Genève, aimant la nature, les randonnées, la course à pied, les voyages et en couple avec un autre homme déjà papa (un garçon de 16 ans), je recherche une femme ou un couple de femmes afin de fonder une famille / coparentalité heureuse basé sur des valeurs communes, l'amitié, la confiance et l'amour d'un enfant.

Au plaisir de vous lire en message privé ou faire votre connaissance, à bientôt,

Jean-Christophe

1 message Replies

Bonjour,

Homme âgé de 37 ans basé à Genève, aimant la nature, les randonnées, la course à pied, les voyages et en couple avec un autre homme déjà papa (un garçon de 16 ans), je recherche une femme ou un couple de femmes afin de fonder une famille / coparentalité heureuse basé sur des valeurs communes, l'amitié, la confiance et l'amour d'un enfant.

Au plaisir de vous lire en message privé ou faire votre connaissance, à bientôt,

Jean-Christophe

Bonjour
    Votre annonce me plait.
    Mais j habite Marseille.
    Dans l attente d avoir de vos nouvelles

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL