Recherche co-mamans dans le grand ouest

par Math17      .      10 Mai 2016

Bonjour,
    nous habitons sur La Rochelle et nous cherchons une femme ou un couple de femmes afin d'avoir un ou des enfants en mode coparentalité.
    En couple depuis 12 ans, nous avons 33 et 39 ans et sommes tous deux en activité professionnelle stable.

Dans l'attente de vous lire pour établir un premier contact.
    Mathieu Ha et Stéphane

9 message Replies

Bonjour,
    nous habitons sur La Rochelle et nous cherchons une femme ou un couple de femmes afin d'avoir un ou des enfants en mode coparentalité.
    En couple depuis 12 ans, nous avons 33 et 39 ans et sommes tous deux en activité professionnelle stable.

Dans l'attente de vous lire pour établir un premier contact.
    Mathieu Ha et Stéphane

Bon courage dans votre recherche..moi j'ai pas trouvé.

Merci ! Ca fait longtemps que tu cherches ?

Bonsoir, votre annonce est-elle toujours d'actualité? :)

Oui !

Bonjour

J'habite dans lherault je pense que sa fait loin pour faire connaissance je vient d'arriver sur le sites je vous souhaite bon en chance dans votre recherche

En effet c'est trop loin... merci a toi et bonne chance.

Bonjour,
    je suis dans le finistère centre et je cherche un co-papa. Est trop loin pour vous ?

Désolé pour le délai de réponse. En effet le finistère est un peu loin de nous pour entretenir des rapports réguliers...

Merci
    Bonne continuation
    Flo

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL