Recherche co-mamans en Champagne-ardennes

    par Deb51      .      22 Sep 2019

    Bonjour, homme célibataire de 32ans, j'ai depuis longtemps le vœux de devenir papa mais après avoir essayé en vain de trouver l'ame sœur, ce souhait semble de plus en plus s'éloigner pour moi donc après réflexion , je préfères me concentrer sur la paternité plutôt que sur la vie de couple. je suis simple et sans prétentions habitant la Marne

    10 message Replies

    Bonjour, homme célibataire de 32ans, j'ai depuis longtemps le vœux de devenir papa mais après avoir essayé en vain de trouver l'ame sœur, ce souhait semble de plus en plus s'éloigner pour moi donc après réflexion , je préfères me concentrer sur la paternité plutôt que sur la vie de couple. je suis simple et sans prétentions habitant la Marne

    Toujours pas de réponses, c'est dommage pourtant je mords pas et surtout ma démarche est des plus sincères et me tient vraiment a cœur, j'espères des réponses de préférence sur le forum, merci de votre compréhension

    Bonjour

    Ton message a attiré mon attention...

    Coucou

    Bonjour, pourriez vous m'en dire un peu plus sur vous (age, ou habitez vous…), merci d'avance, j'espères a bientôt.

    Bonjour
    Je me suis inscrite par hasard... Je désir avoir un nouvel enfant mais je ne trouve pas LA personne avec qui construire une belle famille !
    Mais je garde espoir. Je ne sais pas si je suis prête pour une coparentalite. Je suis sûr de mon désir d'être mère, j'ai 35 ans et dame nature me mets la pression ! !!.
    C'est une nouvelle façon de voir les choses est ce que j'en suis capable ? Grande question...
    J'habite non loin de chez toi, je suis indépendante, simple et sans chichis... Je profite de la vie, avec de petits plaisirs que je partage avec mon bel amour (bientôt 4 ans), ma famille et mes amis.
    Malgré mes doutes j'ai des critères de recherche auquel je ne renoncerai pas: une personne stable, indépendante de ses parents/ayant son chez soi, une stabilité professionnelle et le permis avec son véhicule.

    Bonjour, ou réside tu précisément? (désolé mais je n'ai pas trouvé ton profil), sinon je suis bien indépendant

    Coucou depuis IDF,
    A la recherche de ma perle rare -> age plus de 34ans un bon gars brun grand de taille +1,8cm, pas religieux, indépendant ayant son chez soi, bac+5, a les moyens pour participer à élever correctement notre futur bébé !

    De bon côté j’ai tous les critères déjà cité sauf (grande de taille) suis petite 1,55cm je m’aime bien et je veux concrétiser un désir qui me titille depuis des années « être maman >>
    Toi qui me lis si tu vois que probablement on peut concevoir un petit ange à deux, discutons on et qui sait :)

    Nous habitons à Saint Memmie.

    Bonjour
    J'aimerai te connaître d'avantage mais je n'ai pas envie d'exposer ma vie sur un forum. Je ne souhaitais pas m'abonner à mon inscription, mais pourquoi pas... le temps de voir si nous avons des points communs! Est ce que ça te dit ?

    Pas de nouvelle...



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL