Recherche Co-papa dans le Cher ou le centre de la France .

    par Laure18      .      30 Mar 2023

    Bonjour à tous,
    Recherche co-papa dans le centre de la France. J’aimerais devenir maman et ne pas élever seule mon enfant. Si cela vous inquiète, cela ne veut pas dire être H24 ensemble mais que cet enfant puisse grandir avec une figure paternelle qui s’occupe de lui.
    Je viens d’avoir 33 ans, un travail épanouissant mais seule ombre à mon bonheur, je n’ai pas trouvé l’homme avec lequel je pourrais fonder une famille. Je travaille tous les jours avec des enfants donc, j’ai des bases qui pourront être utiles!
    Je ne souhaite pas entretenir de relation amoureuse. Nous devrons bien sûr partager les mêmes valeurs et bien nous entendre afin que ce petit être en devenir grandisse dans les meilleures conditions possibles. Qu’il soit heureux.
    Pas sérieux, merci de s’abstenir.
    Peut-être à bientôt!

    2 message Replies

    Bonjour à tous,
    Recherche co-papa dans le centre de la France. J’aimerais devenir maman et ne pas élever seule mon enfant. Si cela vous inquiète, cela ne veut pas dire être H24 ensemble mais que cet enfant puisse grandir avec une figure paternelle qui s’occupe de lui.
    Je viens d’avoir 33 ans, un travail épanouissant mais seule ombre à mon bonheur, je n’ai pas trouvé l’homme avec lequel je pourrais fonder une famille. Je travaille tous les jours avec des enfants donc, j’ai des bases qui pourront être utiles!
    Je ne souhaite pas entretenir de relation amoureuse. Nous devrons bien sûr partager les mêmes valeurs et bien nous entendre afin que ce petit être en devenir grandisse dans les meilleures conditions possibles. Qu’il soit heureux.
    Pas sérieux, merci de s’abstenir.
    Peut-être à bientôt!

    Bonjour Laure,

    Serait-il possible d'échanger davantage avec vous ?

    Fabrice

    Bonjour à vous,

    Peut on échanger sur votre désir de devenir maman?
    Je fais des dons de sperme de temps en temps mais voilà j'ai 59 ans!
    Je pourrais vous en dire + par messages.

    Je suis du département de l'Indre près de Châteauroux.
    Bien cordialement, Claude.



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL