recherche co-papa en Charente ou dans la Vienne

    par CaroConf      .      10 Avr 2019

    Bonjour,

    Après les aléas de la vie, le souhait d'attendre pour avoir un bébé, l'heure tourne et l'horloge biologique vient toquer ! Je me sens prête, je n'ai pas encore rencontré ma moitié, alors pourquoi ne pas tenter une co-parentalité avec un homme qui comme moi souhaite viscéralement avoir un enfant, l'aimer, le voir grandir et l'éduquer...

    2 message Replies

    Bonjour,

    Après les aléas de la vie, le souhait d'attendre pour avoir un bébé, l'heure tourne et l'horloge biologique vient toquer ! Je me sens prête, je n'ai pas encore rencontré ma moitié, alors pourquoi ne pas tenter une co-parentalité avec un homme qui comme moi souhaite viscéralement avoir un enfant, l'aimer, le voir grandir et l'éduquer...

    Bonjour
    Nous sommes un couple d hommes depuis 2 ans. Nous avons 22 et 34 ans nous venons du 49 mais faisons souvent des week end dans le 33.
    Nous recherchons une femme ou un couple de femme pour fonder une famille avec nous. On pourrait échanger.
    Je ne suis pas Premium n hésite pas à me répondre ici.
    Au plaisir de vous lire

    Bonjour Caro. Est ce que votre recherche est toujours d'actualité. Cordialement



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL