Recherche Co-PaPa pour Coparentalité Grand-Est (52)

par Camomill      .      26 Déc 2020

À l'issue des fêtes de Noël, je rêve encore de pouvoir fonder ma famille.
    Suite à des rencontres infructueuses, je réitère mon envie de rencontrer des co-papas pour ainsi réaliser le désir de devenir maman et accueillir un nouveau né dans ma vie.
    En couple et pacsée depuis 3 ans, ma chérie et moi-même prenons le temps d'échanger et de mieux connaître les souhaits de chaque co-parent pour satisfaire au mieux les conditions de chacun...
    N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
    Excellente fête de fin d'année à tous!!

0 message Replies

À l'issue des fêtes de Noël, je rêve encore de pouvoir fonder ma famille.
    Suite à des rencontres infructueuses, je réitère mon envie de rencontrer des co-papas pour ainsi réaliser le désir de devenir maman et accueillir un nouveau né dans ma vie.
    En couple et pacsée depuis 3 ans, ma chérie et moi-même prenons le temps d'échanger et de mieux connaître les souhaits de chaque co-parent pour satisfaire au mieux les conditions de chacun...
    N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
    Excellente fête de fin d'année à tous!!

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL