Recherche co papa

par Imane      .      12 Fév 2021

Bonjour,

Je recherche un homme qui souhaite s’inscrire dans un projet de co-parentalité.
    J’ai initialement entrepris les démarches pour une fiv à l’étranger mais si possible je préférerais partir sur un projet de un co parentalité avec un homme, stable, équilibré, qui souhaite de préférence être impliqué dans l’éducation d’un enfant
    Je suis célibataire, hétéro, J’habite Paris, cadre, j’ai des origines algériennes
    N’hésitez pas si vous avez le même souhait

9 message Replies

Imane on 12 Fév 2021

Bonjour,

Je recherche un homme qui souhaite s’inscrire dans un projet de co-parentalité.
    J’ai initialement entrepris les démarches pour une fiv à l’étranger mais si possible je préférerais partir sur un projet de un co parentalité avec un homme, stable, équilibré, qui souhaite de préférence être impliqué dans l’éducation d’un enfant
    Je suis célibataire, hétéro, J’habite Paris, cadre, j’ai des origines algériennes
    N’hésitez pas si vous avez le même souhait

Yacine99 on 19 Fév 2021

Bonjour Imane, je suis Yacine et ton message m'intéresse. En revanche je suis assez jeune, j'ai 24 ans mais je souhaite prendre le temps de découvrir la coparentalité.

Nounours on 28 Fév 2021

Bonjour

Je me permets de répondre à ton message ton m'intéresse fortement je voulais si ton annonce est toujours d'actualité ?

Jadore12 on 04 Mar 2021

Bonjour,
    J'espère que vous allez bien, je suis intéressé vu que vous être dans région parisienne et moi aussi.

Cordialement.

Papa33 on 06 Mar 2021

Bonjour
    Je suis intéressé par votre annonce

Nounours on 11 Mar 2021

Cc j'espère que tu vas bien? Si tas démarche est toujours d'actualité je souhaiterais discuter sérieusement avec toi.

Au plaisir de te lire

Phiphi on 15 Mar 2021

Bonjour,
    Pourrions nous discuter ensemble de vos projets.
    Bonne journée
    Philippe

Coco23 on 23 Mai 2021

bonjour Immane...

j'ai vu ton message, et j'aimerai te proposer de faire connaissance en privé,

a de suite peut etre,
    bises,

Phanes92 on 02 Juin 2021

Bonjour Imane,

Je serai ravis d’échanger sur nos recherches.
    J’habite Paris aussi.

Pommier1 on 21 Juil 2021

Bonsoir je serais intéressé par vôtre proposition, j'aimerais connaître vôtre âge, j'ai 32ans et je suis algérien.

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL