recherche copa en basse normandie

par jessica » 16 Mar 2009

bjr nous sommes un couples de femme; qui recherche un couples d'homme pour effectuer avec vous une copa dans le respect et le bonheur de cette enfants?

par fabio » 17 Avr 2009

bonjour je suis italien et je recherce une co-parent allors vous les filles si vous êtes intéresse pour mon profil et l'offre manifestes vous le temps passe vite ........

par fabio » 26 Avr 2009

Bonjour je suis pret a tous je ne sais pas trop comme fonctionne le site merci de me répondre

par fabio » 26 Avr 2009

fabio a écrit:bonjour je suis italien et je recherce une co-parent allors vous les filles si vous êtes intéresse pour mon profil et l'offre manifestes vous le temps passe vite ........

par marie3 » 18 Mai 2009

[b]bonjour merci pour votre message les garçons je recherche un papa qui habite la basse normandie qui se sent prêt tout comme nous affectuer une coparentalité ? j'ai 27ans et ce desire et u plus profond de moi !!

ma femme a deja des grands enfant et elle acsepte mon envie de fonder une famille avec un papa qui serait homo biensur et notre futur bebe voila je voulaise dans cette attente

par marie3 » 29 Mai 2009

bonjour notre annonce et toujour d'actualité nous recherchons un papa !!

nous attentons toute propossitions a voir et un discuter ensembles ....

par llobi » 27 Juil 2009

bonjour,
je me présente je m'appelle Tony, j'ai 27 ans. Mon mari s'appelle Thomas et il a 33 ans. Nous désirons construire une coparentalité avec une femme ou un couple. Nous sommes dans la haute normandie mais on peut quand même discuter de ce projet ensemble...qu'en dites vous?
A bientot jespere

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS