Recherche copapa musulman non pratiquant TOULOUSE

    par MANVANI      .      28 Jan 2014

    Bonjour,

    Jeune ( si si ) femme de 38 ans , hétéro , d'origine algérienne et la famille qui va avec et tout ce que cela impose :?
    Je recherche quelqu'un ayant le même profil pour faire un bout de chou.
    Je suis une femme curieuse de tout , pleine de tendresse , équilibrée ( si si :D ) mais qui n'a juste pas trouvé l'homme de sa vie.
    Je cherche , un papa , mais avant tout un ami qui saura s'engager pleinement dans la vie de son futur enfant avec tous les bonheurs et toutes les difficultés que ça implique.

    Je voudrais que cet enfant soit élevé dans la concorde et la paix , avec de fortes valeurs morales mais pas religieuses.
    Je suis prête a envisager une colocation durant les premières années , et garder des liens fort de confiance et de dialogue.

    C'est pour ça que je cherche quelqu'un qui est un papa dans l'âme , avec qui je pourrais m'organiser de la manière la plus souple possible et que chacun et avant tout l'enfant y trouve son compte.

    N'hésitez pas à me contacter je répondrais à tous

    ;)

    1 message Replies

    Bonjour,

    Jeune ( si si ) femme de 38 ans , hétéro , d'origine algérienne et la famille qui va avec et tout ce que cela impose :?
    Je recherche quelqu'un ayant le même profil pour faire un bout de chou.
    Je suis une femme curieuse de tout , pleine de tendresse , équilibrée ( si si :D ) mais qui n'a juste pas trouvé l'homme de sa vie.
    Je cherche , un papa , mais avant tout un ami qui saura s'engager pleinement dans la vie de son futur enfant avec tous les bonheurs et toutes les difficultés que ça implique.

    Je voudrais que cet enfant soit élevé dans la concorde et la paix , avec de fortes valeurs morales mais pas religieuses.
    Je suis prête a envisager une colocation durant les premières années , et garder des liens fort de confiance et de dialogue.

    C'est pour ça que je cherche quelqu'un qui est un papa dans l'âme , avec qui je pourrais m'organiser de la manière la plus souple possible et que chacun et avant tout l'enfant y trouve son compte.

    N'hésitez pas à me contacter je répondrais à tous

    ;)

    Bonjour!
    Ca veut dire quoi "papa dans l'âme"? Est-ce que c'est être enseignant dans le primaire, avoir déjà eu beaucoup d'enfants ou simplement désirer avoir un enfant?
    Tu veux élever ton enfant dans les valeurs musulmanes ou laïques? Ce n'est pas très claire! Tu donnes l'impession que c'est ton entourage qui te dicte ta conduite. Que pense-t-elle de la coparentalité? Cherche-tu quelqu'un qui viendra t'aider à resoudre ce problème ou es-tu déjà prête à l'assumer toute seule. Je parle, bien entendu, de la demarche qui consiste à faire un enfant de manière non classique.
    Merci pour ta réponse!



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL