Recherche coparentalité Rhône-Alpes

par Marjo35      .      14 Juil 2018

Bonjour,

Je m'appelle Marjo et j'ai 25 ans. Je suis à la recherche d'une coparentalité, si possible avec un couple homosexuel, ou un homme seul. Je n'ai pas accès à la fonctionnalité messages donc n'hésitez pas à me répondre sur le forum.
    Posez moi le nombre de questions que vous voulez j'y répondrais avec plaisir.

4 message Replies

Marjo35 on 14 Juil 2018

Bonjour,

Je m'appelle Marjo et j'ai 25 ans. Je suis à la recherche d'une coparentalité, si possible avec un couple homosexuel, ou un homme seul. Je n'ai pas accès à la fonctionnalité messages donc n'hésitez pas à me répondre sur le forum.
    Posez moi le nombre de questions que vous voulez j'y répondrais avec plaisir.

Salut nous sommes un couple homosexuel marié depuis 3 ans j'ai 26 ans et mon mari 23. Nous sommes proche de Saint-Etienne (42). D'ou êtes vous? :) A bientôt

Bonjour , quel type de profile cherches tu?

salut morjo moi c'est seb j aimerai en savoir plus sur ta demarche ***@gmail.com bisous

Bonjour avez vous trouvé une personne pour votre projet ?

Anthony

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL