Recherche coparentalité sur France entière

    par asiatfr      .      01 Avr 2014

    JH de type asiatique recherche sur la France entière, JF de type caucasien ou asiatique souhaitant être co-parente. Pouvant demander une affectation professionnelle pour se rapprocher de mon futur enfant, je souhaite une co-parentalité basée sur une relation de confiance et d'amitié. Si vous êtes intéressée par mon profil (asiatfr), n'hésitez pas à m'envoyer un message pour en savoir plus.

    2 message Replies

    JH de type asiatique recherche sur la France entière, JF de type caucasien ou asiatique souhaitant être co-parente. Pouvant demander une affectation professionnelle pour se rapprocher de mon futur enfant, je souhaite une co-parentalité basée sur une relation de confiance et d'amitié. Si vous êtes intéressée par mon profil (asiatfr), n'hésitez pas à m'envoyer un message pour en savoir plus.

    Bonjour,
    Je suis asiatique avec une recherche similaire. N'hésitez pas à laisser une réponse.
    Humbley

    Bjr, je suis Lydia. J'ai 38 ans, l'origine asiatique. Je suis en train de chercher un co papa asiatique. N'hesitez pas de me laisser un message. Merci.



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL