Recherche coparents région parisienne

    par stein17      .      20 Oct 2018

    Bonjour,
    je suis une trentenaire avec une vie à 100 à l'heure, passionnante et comblée mais aussi une forte envie d'un enfant que j'aiderai à grandir avec autant de joie et de passion. Pas du tout envie de se forcer à tomber amoureux pour réaliser ce projet, alors pourquoi pas une coparentalité...
    Je suis enseignante, j'ai fait des études de philosophie, en pleine santé. Danseuse et amatrice de musique.
    Je cherche un co-parent sain de corps et d'esprit avec une vie stable (mais loin d'être ennuyeuse) pour offrir un cadre sécurisant et aimant pour un enfant.
    Pas de critères particuliers mais besoin d'une appétence commune pour l'art, la culture et une aversion pour le racisme, le sexisme, l'homophobie, les rapports de concurrence.

    5 message Replies

    Bonjour,
    je suis une trentenaire avec une vie à 100 à l'heure, passionnante et comblée mais aussi une forte envie d'un enfant que j'aiderai à grandir avec autant de joie et de passion. Pas du tout envie de se forcer à tomber amoureux pour réaliser ce projet, alors pourquoi pas une coparentalité...
    Je suis enseignante, j'ai fait des études de philosophie, en pleine santé. Danseuse et amatrice de musique.
    Je cherche un co-parent sain de corps et d'esprit avec une vie stable (mais loin d'être ennuyeuse) pour offrir un cadre sécurisant et aimant pour un enfant.
    Pas de critères particuliers mais besoin d'une appétence commune pour l'art, la culture et une aversion pour le racisme, le sexisme, l'homophobie, les rapports de concurrence.

    Bonjour,
    Nous sommes un couple HH, nous sommes à la recherche d'une femme qui souhaite être maman et partager une histoire avec nous.
    Cordialement,
    Terry

    Bonjour,
    enchantée. Je suis prête à engager la discussion et en apprendre plus sur vous.
    Cordialement

    stein17 j ai 50sportif j aimerais avoir un enfant est lui donner un bonne éducation j aimerais discuter avec vous pour plus de renseignement
    je suis hétéro ;

    Bonjour,

    Nous sommes en couple, marié pour l’été prochain. Nous vivons sur Senlis (40’ de paris). Nous avons un désir d’enfant énorme, pas encore abonné sur le site que nous avons découvert par hasard.

    Nous sommes sportifs, adorant le voyage et la découverte. Très ouvert d’esprit, nous serons ravis de pouvoir échanger sur notre désir commun de coparentalite.

    A très vite.

    Bonjour,
    enchantée. Comment pourrions-nous communiquer en messages privés pour échanger d'avantage ?



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL